Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président qui cache la forêt

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moha

Oué oué, faut pas tout mettre sur le dos du president, le pauvre, c'est ceux avec qui il travaille etc..... cette histoire on la connait, sauf que nous on a désigné un président responsable de tout, sachant qu'il est censé avoir tous les moyens pour enlever ou remplacer une personne s'il la voit incompétente. 10 ans de bilan noir, 10 ans de "règne", il n'y a pas de questions à se poser sur le responsable.:22:

Commentaire

Moha

il suffirait que M. Bouteflika parte pour que les choses s'arrangent
      C'est loin d'être faux.

Commentaire

réponse à Moh ...

Mettons nous en tête , une fois pour toute , que nous n'avons rien contre Paul ou Pierre ...
        La mesure d'une bonne partition doit justement provenir des personnes ayant suffisemment d'expérience pour épargner le pays de demi - mesure ...
        Nous n'avons plus le droit de faire semblant , jusqu'à quand arrêterons nous cette mascarade ?
        Le chef d'entreprise n'est toujours pas le seul gestionnaire , il en va ainsi pour les responsables des institutions ...
        Aidons les puisque nous les avons choisis , mais ne les laissons pas oeuvré seuls , jusqu'au naufrage du navire !!!
        Ici , nous essayons tant bien que mal à apporter notre concours , notre modeste contribution , pas plus !

Commentaire

Salut l'Impré

Entre l'équipe 8h 18h et celle 20h 6h et la relève entre les deux, ça fait beaucoup d'Ayoub7 à gérer à la fois.
          En espérant pour lui et surtout pour nous qu'il aura a journée de l'Eid.
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

tonton el makoudi

les gens de leurs balcons s'affairent à contempler la baie d'alger , pardon , de nuit ...
            Ceux qui sillonent la grande avenue de Zighout , le font de nuit aussi ...

moi, dans mon coin , je regarde avec soins toutes ces choses qui m'étraient !

il a été dit un jour , par je ne sais qui , la politique c comme la confiture , plus on l'étale et moins on en a !!!

vas toi comprendre un peu la barraka qui nous tombe dessus par les zaouias et la secte des tedjinia .... jusqu'en afrique de l'ouest ...

Selon le commandeur , les résultats ont démasqués un enjeux provenant par réthorique de l'Ouest

pendant ce temps , lenorman reprend son refrain du serpent ... du serpent qui s'est égaré de son chemin , et qui n'a trouvé pour compagnon qu'une rose et un jardin ...

Lenorman raconte aussi le ciel gris qui n'a jamais vu son chemin ...

Commentaire

Chargement...
            X