Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quatre terroristes abattus à Tlemcen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quatre terroristes abattus à Tlemcen

Quatre terroristes ont été abattus dans la nuit de jeudi à vendredi derniers dans la commune d’Aïn Youcef, relevant de la daïra de Remchi dans la wilaya de Tlemcen) a-t-on appris hier de source sécuritaire. Quatre fusils kalachnikov ont été récupérés lors de cette opération. Les terroristes étaient à bord d’un véhicule léger.

source : l'Expression

Il manquait plus que ça que veulent ils ces drogués? ils sont partout on dirait mais un jour ou l'autre ils seront à jamais anéantis enchallah.

Commentaire

je pense que bouteflika etait atelemcen ce vendredi..
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

Commentaire

Je connais bien cette région pourtant calme même pendant les pires moments de la guerre civile. Vraiment dommage mais il se peut qu'il y ait un lieu avec la visite de Bouteflika à Tlemcen, les terros se mettent en mouvement...
        Ala aɣyul i yenekren lasel-is...

Commentaire

j'ai un copain du forum, ainyou, qui connaît très bien la région, j'aimerais bien qu'il nous donne plus d'infos...
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

slm

Slm et bien ca fait bizarre de voir sa petite ville dans l actualité lol.

C'est calme en aparence mais tout le monde sait que dans la région il y a des groupe qui someil c est la deuxiéme affaire du méme genre cette anneé.

j ai une sacré anécdote sur un groupe qui a été réscenment démantelé mais je veux pas en parlé en public lol pas vrai bylkus?? lol

Bon je vais apelé mon cousin en fin de soiré si il y a des news jvous tien au "parfun "lol
            L' abeille ne tire pas son miel d'une seul plante.
            (proverbe arabe)

Commentaire

oui tu me l'as déjà raconté!
              renseigne-toi et tiens-nous au courant...
              j'aurais quand même préféré que ta ville fasse la une des journaux d'une autre façon...:22:
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Chargement...
              X