Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérien d'origine Tatar.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algérien d'origine Tatar.

//////
    Dernière modification par Gengis Khan, 21 mai 2016, 09h36.

Nos voisins disent que nous sommes tous issus de viols collectifs ......Quand je regarde autour de moi ,je me dis ,pardi !ils ont raison :
    Dernière modification par molker, 09 avril 2015, 07h45.
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Peut être bien que oui, peut etre bien que non

Effectivement, il y a des Algériens d'origine Tartare aux yeux bridés!!!
      A Tlemcen je connais une famille aux yeux bridés qui se dit d'orine Mongole !!!???
      Le Sage

Commentaire

A Alger même il y a des algériens d'origine vietnamienne, provenant de réfugiés et orphelins recueillis après la terrible guerre impérialiste contre le Vietnam.

Commentaire

Au Maroc, on savait dans les dernières années de la régence, que Tlemcen était une ville coupée en deux : les autochtones d'un coté et la descendance "ottoman" de l'autre. C'est pas si loin que ça, ces derniers n'ont pas pu tous disparaitre c'est pas possible .. L'histoire des tatars, c'est tout à fait plausible.

Commentaire

L'Afrique du nord a été une terre d’accueil avant d’être une colonie pour différentes civilisations.
            Sous l'empire Ottoman,les renégats venaient d'Europe,essentiellement du sud.
            Il y a aussi l'histoire du bateau de sœurs hollandaises qui avait échoué sur un banc de sable au large de Beni Haoua.On comprend pourquoi les gens de Beni Haoua ont les yeux bleus.Les sœurs sont passées à la casserole..La mère supérieure,Mama Binette a son tombeau dans cette petite ville.
            When Jeri want Jerican...

Commentaire

/////////////
              Dernière modification par Gengis Khan, 21 mai 2016, 09h36.

Commentaire

Les algériens au yeux bridé et au faciès mongoloïde seraient ils des descendants de ses Tatars ?
                ces particularités physiques sont assez fréquentes chez les populations algériennes des régions chaouis , ça n'a rien a voir avec les tatars,, d'ailleurs il n'ya pas eu de peuplement ottoman
                conséquent hormis la soldatesque .
                A Tlemcen il y'a pas mal de personne qui descendent de Serbe , Hongrois , Bulgare ect... Se sont les kouloughli , les descendant des janissaire
                kouloughli en turc veut dire : descendant d'esclave.
                Dernière modification par xenon, 09 avril 2015, 14h37.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Au Maroc on rencontre beaucoup d'yeux bridés

Au Maroc, spécialement chez les berbères du sud (Chleuhs), on voit beaucoup de personnes avec les yeux bridés. Même la musique est la même.

Aïcha Tachiniwit (ça ne s'invente pas).

Voici des Tibétains qui ont le même genre de musique que chez nous dans le sud. C'est de la musique pentatonique qu'on retrouve également en Ethiopie, Érythrée, Somalie.

Commentaire

Wallah sah!
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

j'en ai trouvé un..

Belayat ex chef du FLN.

Commentaire

Moi, j'aurais plutôt parié sur son adversaire du même parti...

كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

mdr j'ai pensé au même..
                          mais c une version au Front raté la Libération Nationale.

Commentaire

D'autres disent que c'est à cause des mariages mixte avec les vietnamienne
                            Les vrais turcs viennent de Chine c'est les vrais ottoman, aujourd'hui sont connu par le nom Turkustane oriental ( Uygur)

Commentaire

Oui il y'a beaucoup de berberes aux yeux bridés, nous on est chaoui et ma soeur plus jeune on lui donnait des surnoms japonais mais c'est exagéré car elle n'a pas non plus des yeux bridés d'asiatique juste les yeux étirés exactement comme la nenna sur mon avatar .

Commentaire

Chargement...
                              X