Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 trucs de beauté !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10 trucs de beauté !

    1- Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.

    2- Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.

    3- Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.

    4- Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.

    5- Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.

    6- Les gens, bien plus que les choses, ont besoin d'être réparés, renouvelés, revigorés, récupérés et rachetés. Ne rejetez jamais quelqu'un.

    7- Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin.

    8- La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, l'endroit où est son amour.

    9- La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime.

    10- La beauté d'une femme se développe avec les années.

    Sam Levenson ( 1911 - 1980 )
    Malgré tout bladi n'abghik

  • #2
    c'est très beau ça
    mais j'avoue que ce n'est pas ce à quoi je m'attendait en lisant ce topic, non c'est encore mieux
    je crois bien que je vais en faire part à toutes mes amies
    Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

    Commentaire


    • #3
      C-t93

      La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime.
      Et dans l'âme des hommes qui trouve t'on ?

      Merci C-T93, effectivement en lisant le titre de ce topic, on pense à toutes sortes de bonnes ou mauvaises lotions ou crèmes pour la peau.

      Tu es tout nouveau CT93, bienvue à toi sur ce forum

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai que tu es nouveau CT93 désolée je n'avais pas remarqué.
        alors BIENVENUE A TOI!!!!
        Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

        Commentaire


        • #5
          Ghania

          Mais toi aussi tu es toute nouvelle et déjà 139 messages, tu es une pie une vraie pie mais ça fait plaisir de te lire.
          à plus
          Dernière modification par mancelle, 10 septembre 2005, 22h49.

          Commentaire


          • #6
            oui c'est vrai je suis une vraie piplette et puis surtout je fais pas grand chose en ce moment mais je pensais que personne ne le remarquerais

            MERCI
            Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

            Commentaire


            • #7
              Merci mancelle
              Merci Ghania* et bienvenue à toi aussi.
              Malgré tout bladi n'abghik

              Commentaire


              • #8
                @ct93

                merci beaucoup
                tiens je viens de me rendre compte que mon inscription est bien plus récente que la tienne, je suis juste plus bavarde
                alors c'est moi la ptite nouvelle...
                Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

                Commentaire

                Chargement...
                X