Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boucle d'oreille pour les garçons.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    en plus de ca un piercing c pas comme un tatouage ca s enleve quand on veut, moi personnellement j ai des piercings donc je les enlevent quand je veux
    petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol

    Commentaire


    • #62
      c'est In, chacun fait se qu'il veut de son corps...
      Moi perso je n'ai jamais envisagé de me faire percer l'oreille..
      Ma presentation doit etre le plus correcte possible, le metier que j'exerce exige beaucoup de ma personne..

      Commentaire


      • #63
        et surout je voudrai avoir des témoignages et des avis pour savoir quelle est l'impression qu'ont les gens en voyant ça

        J'avais la langue et l'arcade percées, mais je peux te dire qu'au bout de quelques années, ca devient lassant...franchement, laisse tomber... Ici au Maroc dans quelques quartiers, on me regardais de travers...mais si tu veux, fais le, tu es en France, c'est différent..
        Dernière modification par marok1, 22 octobre 2005, 01h21.
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

        Commentaire


        • #64
          Salut,
          si tu as envie de te percer l'oreille, la langue, le nombril ou une autre partie de ton corps, ça te regarde la décision te revient, c'est ton choix, donc sens-toi à l'aise et fais-le si c'est vraiment ce que tu veux, tu décideras plus tard quand tu l'auras essayer, mon fils à 17 ans et depuis l'âge de 14 ans il me demandait de le laisser se faire percer, étant donné qu'il avait besoin de mon autorisation , je ne la lui ai pas donné , je lui ai dit tout simplement quant tu atteindras l'âge de te passer de mon autorisation tu le feras, et comme au canada à 16 ans ils ont le droit de décider par eux mêmes pour certaines choses, il l'a fait, il s'est fait percé les deux oreilles, il a actuellement deux petits brillants et roses en plus, ça plaît tellement aux filles paraît-il !!!
          mais il faut dire qu'il vit au canada c'est peut être différent de l'algérie...

          Commentaire


          • #65
            Franchement tu devrais éviter, c'est pas pour les mecs la boucle d'oreille. Ca fait tres mal vu si tu pars au bled avec!!! mais bon après tu es libre de faire ce que tu veux, en tous cas a ta place, j'éviterais

            Commentaire


            • #66
              Pour l'instant vu tout ce que j'ai lu sur le forum j'ai mis ce projet en suspens mais bon plus tard je compte bien le réaliser. Je serai en Algérie pour le jour de l'an donc d'ici là rien mais après je ne cache pas que ça m'interesserait d'en porter une....

              Commentaire

              Chargement...
              X