Annonce

Réduire
Aucune annonce.

beauté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • beauté

    Voici quelques petites idées pour mettre en valeur la beauté de nos compagnes ( empruntées à une amie : sarrah)


    1* Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.

    2* Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.

    3* Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.

    4* Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.

    5* Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes pas la seule

    6* Vous le faites pour les choses, mais les gens ont en aussi besoin : réparez-les, bichonnez-les, redonnez- leur vie, sauvez-les ne les "jettez" jamais.

    7* Pensez-y si un jour vous aurez besoin d'une main secourable, vous en trouvez deux: une a chaque bout de vos bras. En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez deux mains l'une pour vous aidez vous- même, l'autre pour aider ceux qui ont en besoin.

    8* La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elles porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La béauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouveret sur son coeur, l' endroit où est son amour.

    9* La beauté d'une femme n 'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. c'est la tendresse qu'elles donne, l'amour, la passion qu'elle exprime.

    10* La beauté d'une femme se développe avec les années.

  • #2
    iridja

    je suis cintre poartager l'assiette avec celui qui a faim
    car celui qui a faim mange toute l'assiette et après moi j'ai plus rien à manger
    alors je vais mourrir de faim et mourir
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      Vous les Femmes ... Et nous sommes nous les hommes, pauvres diables

      ... Pour resumer , je dirais avec plaisenterie ... que ...


      " Certaines Femmes sont belles de loin ... mais elles sont loin d'etre belles " © copyright by Kalel


      ahahahahaah



      ... c'est une blague hein, une Femme a des beautées plus belles que celle du physique ... comme leur douceur, leur sensibilités et le dont de donner la vie.

      Commentaire


      • #4
        Kalel

        une Femme a des beautées plus belles que celle du physique ... comme leur douceur, leur sensibilités et le dont de donner la vie.
        Très bien Kalel Angel
        Que tes pensées soient très partagées par l'ensemble des hommes.
        J'en pense pas moins pour les hommes Kalel (heu... sauf pour la dernière : donner la vie)

        Commentaire


        • #5
          @ irijda
          C’est pas mal l’idée.

          Sur le même registre, on pourrait dire que pour vire heureux, vivez dans un environnement de bonheur.


          A force de côtoyer des personnes souriantes, en bonne santé, intelligentes, entre-aidantes, amoureuses, …. Une société où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

          On pourrait traduire cela par on fini par ressembler aux personnes qu’on côtoie et fréquente.

          Cela tend à définir une certaine classe social. On imagine un groupe de personnes aisées, vivant « entre eux », pour préserver cet environnement de sérénité, de bien être et de bonheur. Cela me fais penser à certaines nouvelles villes qui se développent aux USA, en particulier, pour des familles très riches, où tout est gardé, vigilisé, encerclé, …

          Des exemples plus proches : Monaco, peut être le Luxembourg, La suisse, quelques quartiers parisiens comme Neuilly ou le 16 eme.


          Sans aller à ces extrêmes, on peut en tirer une règle de conduite de ces expériences : pour te bonifier, t’améliorer, … bouges toi, émigres vers des contrés plus florissantes, fais toi des amis des personnes qui ont réussis.
          Dernière modification par Adhrhar, 28 septembre 2005, 14h07.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            '' ......ce sont de bonne exuses pour des vieille femme complexé d'etre laide ...............'' copyright by JIM CARREY dans LIAR,LIAR !!!!

            malhereusement les gens ne voie que le dessus !!!!!!!
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              eh ben je dois dire que j'ai failli mourir de rire! en fait j'ai vu le titre "beauté" puis le pseudo de karimalia et comme je sais que c'est un mec et qu'il est barbu je me suis dit mais quel conseil il va nous donner en terme de beauté? je suis ravie de savoir qu'il respecte sa barbe
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                @ DEAR amarimaa

                ah bon ! qui t'as dit que je n'y connais rien en beauté !!!
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  tu connais de bonnes crèmes contre la prévention des rides?
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #10
                    non pas vraiment !!!

                    mais je peut distinguer une belle femme d'une laide !!!! désolé je n sais pas inserer les smilyes §/ùù^$
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      @amarimaa

                      j'ai failli mourir de rire! en fait j'ai vu le titre "beauté" puis le pseudo de karimalia et comme je sais que c'est un mec et qu'il est barbu je me suis dit mais quel conseil il va nous donner en terme de beauté? je suis ravie de savoir qu'il respecte sa barbe
                      J'ai été leurré comme toi IoI Moi j'ai vu IRIDJA dans la rubrique beauté je me suis dit : Quoi ?! IRIDJA est une gonzesse ?!
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        karimalia ,sait distinguer une belle femme ,d'une moche ,et ça tout le monde ne peut pas le faire
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          brrrrrrrrr

                          j'aime pas la beauté,et je ny attachepas grand importance ,sinon celle de l'âme elle n'a pas besoin de conseil ,elle y est ou elle y est pas

                          Commentaire


                          • #14
                            @Harrachi 78.

                            Merci de m'avoir fait rire aux éclats.
                            Non, mon ami IRIJDA est un mec qui répond au doux prénom de OMAR

                            Commentaire


                            • #15
                              mais toi Harrachi, t'es là aussi??????
                              alors, fille ou garçon???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X