Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quand j'étais au primaire.....du début de l'automne jusqu'à la fin de l'hiver....je tricotais ....c'était mon hobby!!! : (des écharpes, des habits de poupées ...etc!!).......mais depuis, t3ewwedjt chwiya !!! lol
j vais peut etre m'y remettre un jour.......ça détend !!
allo, tafsut et obladi
waw j'ai affaire a des pro la, je veux faire une petite robe pour ma petite, mais faut que j'apprenne par etapes, c'est pas evident de comprendre par des livres, heureuement que maman me donne des trucs, je me suis deja blesser l'index hier car je prenais mal les aiguilles de bomboo
c'est vrai que ça détend
Moi aussi j'ai appris avec ma mère, mais après j'ai pu utiliser des magazines , il y'a une certaine logique (c'est mathématique).
Mais faire des habits pour les enfants c'est super, c'est rapide est beau.
Laisses toi aider par ta mère, et quand tu termineras la robe inchallah mets nous une photo pour voir le résultat.
All we are saying is give peace a chance. John Lennon.
habituellement je brode pas mal, donc la chose que je trouverai plus amusante dans le tricot c'est bien la décoration de la fin, genre ajout de rubans, boutons décoratifs, broderie sur laine etc
pour la robe, oufff va falloir attendre pas mal avant que je ne la commence car apparemment faut que j' apprenne comment faire les arrêts, et les autres points de finitions, cols.. etc,
par contre j'aimerai beaucoup voir ce que tu fais si tu peux les poster on pourrait faire un club des tricoteuses
Je ne sais pas tricoter, j'ai toujours voulu apprendre.
Tandis que le crochet fut à un moment, mon dada et dès que mon ouvrage était terminé je l'offrais et cela faisait plaisir
Commentaire