Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y'a il des tricoteuses par ici ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    bonjour
    hihi tafsut la penseuse , aya commences !
    moi je fais toujours l'écharpe, mais elle me prend trop de temps car je suis pas mal occupée et en plus ma mere m'a fait monter 70 mailles ce qui fait que ça va prendre du temps ( je suis une grande impatiente, j'aime pas faire la meme chose longtemps ),je vais acheter d'autres aiguilles pour commencer un pull ou quelque chose comme ça a selma, on moins je pourrais apprendre vu que je ne suis pas loin de ma mere pour le moment.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bonjour

Salut yazou, comment vas tu?

Pour l'instant, j n'ai fait que décidé de m'y remettre (), un ptit quart d'heure par jour histoire de replonger dans les bonnes vieilles habitudes !! ...mais j ss pas encore passée à la pratique...pour bientôt inchallah !!

J'ai pensé à une écharpe et un bonnet pour commencer !!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    tres bonne initiative tafsut, que tricotes tu?

Laisser un commentaire:

• obladioblada
    a répondu
    Bravo *tafsut*!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Hello girls !!

Les filles, j'ai décidé de m'y remettre ! ....juste une ptite demie heure heure par jour !!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    coucou les filles

Lilha allez on se lance au tricot

salem sabouha, j'aime beaucoup la broderie a la main ( mas j'ai moins de patience pour faire de grosses choses )

allo ma Nazwa

je faisais tout à l'envers de ce que je voyais.
    hehe bah oui le copiage faisait l'effet miroir

mais nessta3ref bik, oui j'en ai entendu l'histoire de ma grand mere meskina ( a l'age de 15 ans), qui voulait apprendre de chez la femme de son beau frere, elle lui a demande de tricoter tricoter tricoter, puis elle lui a fait faire des trous pour former le cole, et les manches :22:, mais comme toi, elle a apris par ci et par la, et a fini par faire des merveilles
    bravo
    je vais jeter un coup d'oeuil au site , je te remercie

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Salem yazou ta3na
    Il fût un temps ,où le "tricotage" etait un echappatoire pour moi ...J'en ai appris tout tte seule ...Car loin, de maman, les personnes chez lesquels je vivais estimaient qu'il n'etait pas nécessaire de m'apprendre cela ...Bien que j'etais demandeuse !
    J'copiais sur elles qd je les voyais faire et éguiser des aiguilles de parapluie pour apprendre toute seule,
    ce n'etait pas évident surtout, gauchère que j'etais, je faisais tout à l'envers de ce que je voyais.

Je m'en suis trés bien débrouillée après ...Même ,les points, j'jette un coup d'laser visionnel et hop, c 'est ancré
    t'innkièt, pour ta petite tu seras une championne ...Commence maintenant ,tant qu'elle a la taille d'une poupée

Un petit site tt pratique:
    http://www.tricotin.com/cours_tricot.htm

Laisser un commentaire:

• obladioblada
    a répondu

desolée d'etre HS

j'ai toujours pensé que obladioblada et un homme :22:
    tu n'es pas la 1 ere Nadjma, moi aussi

Yazou ça fait longtemps que je n'ai pas tricoter, juste un petit bonnet l'année dernière, parce que je suis allergique a certaines laines, la qualité n'est plus ce qu'elle était..
    Mais dés que je fait quelque chose, je poste!
    Et si la robe est trop difficile commence par un petit pull ou débardeur, et pour les finitions voit avec ta maman!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    KiKou Yazou

Je vais bien merci et j'espère que Selma et toi aussi

Je n'ai plus la patience ni pour le crochet, ni la couture et encore moins la broderie.

Laisser un commentaire:

• sabouha
    a répondu
    salam

moi j'aime bien faire de la broderie à la main j'ai appris en Algérie et là j'essaye de me perfectionner pour faire d'autre chose on verra inchaAllah

Laisser un commentaire:

• lilha
    a répondu
    pas de tricotage , mais du caneva quand j'étais petite

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    allo sissouh, comment vas tu ?

allons les filles qui hésitent encore, a vos aiguilles ... et pourquoi pas les hommes aussi :P

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je ne sais pas tricoter, j'ai toujours voulu apprendre.
    Tandis que le crochet fut à un moment, mon dada et dès que mon ouvrage était terminé je l'offrais et cela faisait plaisir

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    j'aime pas que le crochet frotte mon index, donc j'ai fini par l'abandonner
    bonne nuit nadjma

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

sinon , pour le tricot et le crochet je suis nulle :22: , je n'ai pas la patience .

c'est devenu super tendance chez les stars hollywodiennes car ca a des vertus thérapeutiques surtout en hiver , assise bien au chaud et tricoter

on peux aussi tricoter dans le métro ou l'autobus

ma grande soeur , ca la passionne , elle peut passer des heures a faire du crochet et tricoter les pulls .

ma mére nous a tricoté pas mal de robes , et chandails , quand on etais petites .... c'etait trop mignon

Bonne nuit Yazou

Laisser un commentaire:

Chargement...
X