Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence un régime demain, qui m'accompagne?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sacré défi rosegivrée, bon courage à toi.
    Tu veux perdre 20 kilos en combien de temps ?

Commentaire

bsibsa

Regarde le post 27 elle l a mentionné, en un mois elle veut tt perdre !

Commentaire

Merci, ça m'apprendra à tout lire

Waw ça fait beaucoup, j'espère qu'elle est suivie par un médecin... même comme ça, ça me semble beaucoup !!!!

Commentaire

Y a beaucoup de posts et tu n as pas suivie la discussion dès le début contrairement à moi, donc c'est normal
          Moi aussi je trouve que c est dangereux 20 kg en un mois.

Commentaire

Pour ce que je me rappelle, après mes accouchements, je perdais 20 kilos en 6 mois :
            15 kilos en 3 mois
            5 kilos en 3 mois
            en moyenne.

En un mois, ça fait 5 kilos par semaine, en moyenne !

Commentaire

café et thé

Pour le café ou le thé, il faut juste que leur prise soit éloignée des repas, minimum 30 minutes entre le repas et le café. Effectivement, la caféine complexe le fer et aussi le calcium et empêche ainsi leur absorption par le corps.
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

salut

..........................
                Dernière modification par rosegivree, 02 avril 2010, 16h36.
                "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

Commentaire

Moi depuis quelques jours ( 4 jours ) je ne mange que de la salade le soir
                  sachant qu'a midi je mange normalement (sans pain ) , et a 16h je prends mon café ou mon café au lait seul
                  je vais me peser au bout du 7éme jour et je verrai ce que ça donne

Ps : c'est bien de perdre 3 kilos , mais je ne me vois pas manger uniquement des Oeufs :22: :22:
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

et moi je compte pour du beurre

j'avais dit que je commençais lundi ( sa fait plaisir de voir qu'on est lut )

je suis partir de 54 kg , j'ai commencé tranquillou , pas de stresse, je respect mon menu je vous dis au courant au prochain pesage
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

En pensée bark...

Commentaire

Moi depuis quelques jours ( 4 jours ) je ne mange que de la salade le soir
                        sachant qu'a midi je mange normalement (sans pain ) , et a 16h je prends mon café ou mon café au lait seul
                        Pour ma part, café au lait, céréale, oeufs et miel le matin !

Un déjeuner bien consistant ! ....avec une bonne tarte au citron ou au chocolat hyper calorique !

Du café au lait ou de la tisane tout au long de l'aprem !

Et un diner bien consistant aussi le soir !

Depuis 6 mois, poid stationnaire : 56 KG! ...(d'apres les calcul, je dois grossir encore un ptit peu!)..le secret ! ....le stress, les problèmes ! les trop d casse ma tête ! .....mais j'équilibre avec la bouffe mais surtout surtout....beaucoup de fou rire !!!!! lol

Khelliwna men les régimes ! ....surtout si c pour faire plaisir aux autres !

Commentaire

tafsut

Mais tu sais, il y en a qui mangent ce qu ils veulent et ne prennent jamais de poids ou un petit peu en ce qui me concerne si j'arrete le régim je reprend. J'ai décider de voir une nutritioniste aprés mon régime pour voir comment stabiliser mon poids. je perdais tout le temps et je reprenais vite dés que je mange normalement!:22:

Commentaire

Faut d'abord arrêter le grignotage ! ....manger bien et à heure fixe ! ...sinon, bonjour les carences !

Commentaire

Je suis interessée, comment on fait?

Commentaire

jolimelange

salut,

Comment on fait quoi? le régime? ça depend de ce que tu veux et de combien tu veux perdre. Si tu as comme les autres que quelques kilos,tu peux juste arréter de manger le soir ou diminuer les quantités, ca depend aussi en combien de temps veut tu perdre!

Commentaire

Chargement...
                                X