Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Y a beaucoup de posts et tu n as pas suivie la discussion dès le début contrairement à moi, donc c'est normal
Moi aussi je trouve que c est dangereux 20 kg en un mois.
Pour le café ou le thé, il faut juste que leur prise soit éloignée des repas, minimum 30 minutes entre le repas et le café. Effectivement, la caféine complexe le fer et aussi le calcium et empêche ainsi leur absorption par le corps.
“The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard
Moi depuis quelques jours ( 4 jours ) je ne mange que de la salade le soir
sachant qu'a midi je mange normalement (sans pain ) , et a 16h je prends mon café ou mon café au lait seul
je vais me peser au bout du 7éme jour et je verrai ce que ça donne
Ps : c'est bien de perdre 3 kilos , mais je ne me vois pas manger uniquement des Oeufs :22: :22:
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Moi depuis quelques jours ( 4 jours ) je ne mange que de la salade le soir
sachant qu'a midi je mange normalement (sans pain ) , et a 16h je prends mon café ou mon café au lait seul
Pour ma part, café au lait, céréale, oeufs et miel le matin !
Un déjeuner bien consistant ! ....avec une bonne tarte au citron ou au chocolat hyper calorique !
Du café au lait ou de la tisane tout au long de l'aprem !
Et un diner bien consistant aussi le soir !
Depuis 6 mois, poid stationnaire : 56 KG! ...(d'apres les calcul, je dois grossir encore un ptit peu!)..le secret ! ....le stress, les problèmes ! les trop d casse ma tête ! .....mais j'équilibre avec la bouffe mais surtout surtout....beaucoup de fou rire !!!!! lol
Khelliwna men les régimes ! ....surtout si c pour faire plaisir aux autres !
Mais tu sais, il y en a qui mangent ce qu ils veulent et ne prennent jamais de poids ou un petit peu en ce qui me concerne si j'arrete le régim je reprend. J'ai décider de voir une nutritioniste aprés mon régime pour voir comment stabiliser mon poids. je perdais tout le temps et je reprenais vite dés que je mange normalement!:22:
"L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"
Comment on fait quoi? le régime? ça depend de ce que tu veux et de combien tu veux perdre. Si tu as comme les autres que quelques kilos,tu peux juste arréter de manger le soir ou diminuer les quantités, ca depend aussi en combien de temps veut tu perdre!
"L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"
Commentaire