Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Zut, ça n'a pas marché, il faut trouver une autre approche, surtout que maintenant elle se met sur ses gardes pour s'auto contrôler, mais jusqu'à quand, elle finirait par lâcher le morceau, vous pariez combien ?
Bonjour ksentiniya, encore 200 grammes de gagnés ?
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Que tu vas les reprendre aussi vite dès jeudi ou vendredi
Moi, j'ai pas perdu beaucoup fi le ramadan. Normal, j'ai réintroduis des aliments que je ne mangeais plus! Les féculents: frik dans la chorba, feuilles de brick du bourek, des crèmes desserts 'sveltesse' et un peu de 9alb ellouz de temps en temps . Sans oublier le fait de ne pas manger léger le soir!
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Les hommes ont besoin de plus d'apports caloriques par jour. C'est normal qu'ils perdent plus en mangeant les mêmes quantités que nous.
Sinon, ça dépend du métabolisme aussi. Y a des gens qui sont habitués à manger léger le soir et du coup, prennent du poids pendant le mois de ramadan parce qu'ils ne mangent plus que le soir!
Sinon, l'activité joue aussi beaucoup. Quand tu continues à vivre normalement pendant le ramadan et que tu ne réduis pas tes activités, tu perds plus de poids!
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Lenasia... soit pas jalouse ma grande. Tu pourras voir ma nouvelle silhouette à notre prochaine rencontre sur paname
Fever non je trouve que c'est pas trop. Mon poids de forme est 75 kg. C'est le poid où je sens le mieux, même pour faire du sport. Avant le ramadan j'etais à 81.
Yaska, tu as raison je risque de tout reprendre une fois que le ramadan sera fini mais je vais faire attention. Je mangerai kebab qu'un jour sur 2 au lieu de manger tous les jours
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Yaska , wép tout dépend du métabolisme , je penses que certains brulent plus facilement des calories aussi , j ai arreté le jogging depuis prèske 2 mois ben je perds moins rapidement! ps : les crème sveltesse au caramel
Commentaire