Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre 5 kilos en 3 semaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Félicitation Yaska bon courage pour la suite .
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #17
      Bravooooo....
      J'ai perdu 7kilos en une année (j'ai pas fait de grands efforts, j'ai juste arrété le grignotage et fait du sport)...mais en 3semaine..WOW...t'es courageuse...

      Mais faut maintenir ce poids avec du sport, faut pas arrêter...Avec le temps tu va être dépendante de cette activité physique...si t'en a marre change, mais faut pas arrêter...

      Bon courage...

      Commentaire


      • #18
        Bravo Yaska ! c'est énorme 5 kg en un mois !!
        donc il marche bien finalement ce fameux régime.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #19
          En revanche, plus de gras, de féculents, ni de pain, ni de fruit. Juste des yaourt 0% et du coka light.
          Je ne savais pas que le yougourt et le coke light etaient mieux que les fruits!

          Commentaire


          • #20
            Mimi, oui! Je confirme, ça marche.

            The Dice Man, les yaourts 0% sont très peu caloriques et contiennent une bonne dose de protéines. Le coca light n'est pas calorique du tout. Les fruits eux, contiennent de sucres rapides qui ne sont pas essentielles pour l'alimentation. Les légumes suffisent pour les fibres!
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #21
              Yaska
              5 kilos en 3 semaines
              Les fillesssssss! Les fillesssss!
              J'ai perdu 5 kilos en 3 semaines. Un régime couplé au sport...et hop, j'ai fondu. Je vais continuer...doucement mais surement! Je me sens bien là...!
              j'aimerai bien voir par mes zyeux le tableau, enfin le résultat ...

              T'as fait comment ? en faisant ramadan avant l'heure ?

              Fais attention, perdre beaucoup d'un coup (5 k) est un risque de de formater son corps au cercle infernal du yo-yo ....
              Dernière modification par Adhrhar, 22 juin 2010, 08h23.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                Ad,
                Je viendrai avec mes parents déjeuner avec plaisir chez toi à Versailles pour que tu vois le résultat

                Je sais pour les risques de yoyo mais le régime prévoit 10 jours de stabilisation par kilo perdu et en plus, je fais pas mal de sport !

                Ce matin, j'en suis à 6 kilos. Il m'en reste encore 4-5 à perdre et je passerai à la stabilisation.
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #23
                  Hellooo
                  mabrouk les kilos perdu
                  le régime Dukan , je n'y croyais avant de l'avoir essayé , mais ça marchee ( pour moi c'etait 2k5 durant la periode de portieine pure ) puis la ça va doucement mais surement, puis ce que j'ai remarqué c'est que la silouhaitte s'affine beaucoup même quand on perd pas beaucoup sur la balance et cela c'est due à la consommation de proteine plus qu'autre chose

                  au fait , tu te fais tes galette à base de son d'avoir et de fromage blanc , moi perso j'en rafolle , et j'inove en matière de recette !!

                  Commentaire


                  • #24
                    bravooooooooo mais fais attention a la suite..................un regime c'est a vie!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      Neytiri,
                      Non, j'ai pas encore acheté de son d'avoine mais ma collègue en raffole aussi.
                      Moi, je préfère manger du pain complet de temps en temps.

                      Momo,
                      Yep! le régime Dukan est à vie. Une journée par semaine de protéines pures à vie. En fait, c'est plus une méthode qui réapprend à manger équilibré.
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #26
                        en fait le son d'avoine c'est bon car riche en fibre sinon tu peux en trouver chez Biocoop c'est la que je l'ai acheté
                        bonne continuation

                        Commentaire


                        • #27
                          Yaska Ad,
                          Je viendrai avec mes parents déjeuner avec plaisir chez toi à Versailles pour que tu vois le résultat
                          Juste avec tes parents ? Tu loues pas des gardes du corps aussi ? On ne sait jamais, tous les RISQUES que tu prendrais.

                          Pour le déjeuner, comme tu ne manges rien, ... on va faire des économies. Puis tes parents, rahoum fi ksentina.


                          Je sais pour les risques de yoyo mais le régime prévoit 10 jours de stabilisation par kilo perdu et en plus, je fais pas mal de sport !

                          Ce matin, j'en suis à 6 kilos. Il m'en reste encore 4-5 à perdre et je passerai à la stabilisation.
                          Taille mannequin alors ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            Neytiri bonjour
                            mabrouk les kilos perdu
                            le gaspillage, ca aurait pu nourir d'autres bouches, enfin pas les Kilos de Yaska, mais ceux qui ont été à l'origine de l'origine ... je suis un culpabilisateur, car mon sadisme ressort aussi vite.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              Juste avec tes parents ? Tu loues pas des gardes du corps aussi ? On ne sait jamais, tous les RISQUES que tu prendrais.

                              Pour le déjeuner, comme tu ne manges rien, ... on va faire des économies. Puis tes parents, rahoum fi ksentina.
                              J'ai dit avec mes parents parce qu'ils sont là en ce moment
                              Je vais quand même pas venir déjeuner chez toi sans eux
                              Détrompe toi, je mange viande, poisson et légumes en quantité illimitée. Je ne mange juste pas de pain, ni de fruits.
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire


                              • #30
                                coucou tonton adhrhar ( je peux t'appeler tonton hein ??)
                                le gaspillage, ca aurait pu nourir d'autres bouches, enfin pas les Kilos de Yaska, mais ceux qui ont été à l'origine de l'origine ... je suis un culpabilisateur, car mon sadisme ressort aussi vite.
                                mais comment tu fais pour les trouver celle la
                                ouii j'avoue que les kilos qu'on prend en mangeant inutilement aurait pu servir à nourir de pauvre africains :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X