Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre 5 kilos en 3 semaines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Yaska : Je te trouve chouia dure.

On n'a rien critiqué, on a juste dit qu'il y'a pas mal de régimes dangereux c'est tout.

J'ai connu une nana meskina, elle a galéré avec un certain nombre de régimes, au bout d'un moment elle a developpé une boulimie très dangereuse. Je lui ai conseillé d'aller voir un thérapeute, là elle va super bien, elle mange tranquillement, normalement, et elle a surtout trouvé son équilibre.

Avant, elle était une experte en calcul de calories, .... et pourtant elle n'avait jamais réussi avec pas mal de régimes.

Et cette fille, elle n'était pas vraiment forte, d'ailleurs c'est le cas de pas mal de filles qui font des régimes.

Toi tu as de la chance, tu as trouvé ton régime, qui a marché pour toi, mais tous les regimes ne marchent pas, et toutes les personnes ne reussissent pas avec tous les regimes.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Yaska , je ne sais pas si tu réagis par rapport à mon post ( que je trouve normal) je répond qd même.
      Je parle en connaissance de cause , même si j étais pas obèse .
      Suivre ces régimes draconiens ne m a jamais servis ...ca m'a fait faire des yoyo vertigineux ...
      Le jours ou j ai décidé de ne pas en suivre et de trouver mon propre équilibre alimentaire, ce jours là j ai perdu mes xx kilos sans problème et je ne les ai pas repris.
      Quand je critique un régime, c'est par rapport a moi, tant mieux si y a des gens qui s y retrouvent .

Commentaire

• MisterOver,

Ce n'est pas le régime le problème. Ce sont les troubles alimentaires que ce soit dans un sens ou dans un autre et qui ne sont bons ni dans un cas ni dans l'autre. Ces troubles alimentaires ont souvent si ce n'est tout le temps des causes psychologiques.
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• Allah ibarek Yaska, contente que tu aies atteint ton objectif !

Commentaire

• Poca,

Excuse-moi, je ne réagissais pas particulièrement à ton post mais à tout ceux que j'ai lus avant.

Et je partage totalement ton avis, ce n'est pas une question de régime mais d'équilibre...je n'ai pas arrêter de le répéter mais malheureusement pas assez.
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• je suis à mon deuxieme jour et la sans aucun effet j'ai la volenté inchallah pour mon objectif

Commentaire

• Angel,
                Tu fais le régime Dukan ou un autre régime?
                Bon courage en tout cas. Avec de la motivation, ça passe comme des roulettes . Un conseil, ne sois pas trop "radicale" et autorise toi des petits écarts de temps en temps pour éviter la frustration et ne pas perdre la motivation.

Commentaire

• yaska , c un régime d'un diét c pour perdre 15kilos

Commentaire

• j'ai pris un congé d'une semaine

1 séance de sport ( 1 heure) chaque jour
                    2 Régime 0%

résultat (-1 KG)
                    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

• @Angel : Bon courage Angel.

Quand tu dis "Diet", tu veux dire quoi ? Un régime validé par un dietiticien ?

@Yaska : Tu as tout oublié, le régime d'Angel ne peut pas être un régime Dukan, elle prend des fruits, ...

Tu as tout oublié miss
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Mister Over,

Je n'avais pas lu son menu.

Angel,

Bon courage. ça passe tellement vite...tu verras, le plus dur après, ce sera d'arrêter

Commentaire

• @yaska : Ah El Jenia, wa 3lache Zaguiti 3lina ? Tu nous as enguelé comme une maman qui engueule ses enfants, et tout ça sans lire le menu d'Angel, tchak ya wa3di

Espèce de Dukanette, ma tahachmiche, tout ça parce que Angel ne suit pas un règime Dukan

Commentaire

• pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..................un mois en algerie et j'ai perdu 5 kgs sans rien faire ...................pourtant j'en ai mangé des trucs!
                            on fait avec..........

Commentaire

• Mister Over,

Parce que quand quelqu'un entame un régime parce qu'il a REELEMENT besoin de perdre du poids, il a besoin de soutien et de conseils

Sinon, mon régime était basé sur Dukan mais ce n'était pas le Dukan.

Commentaire

• j'ai consulté un medecin nutritionniste ... et il m'a donné ce régime mais ça va au 1er jour pour mes légumes je n'ai rien mis et c pas possible de les avaler mais aujourduit j'ai mis 1peu d'huile d'olive et du vinaigre et 1peu de sel ça change tout pour moi le plus dur c le yaourt nature

Commentaire

Chargement...
                                X