Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre 5 kilos en 3 semaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est quoi une période de stabilisation (10jrs par kilo c à d?) ? :s

    On va pas te lâcher Yaska avec les questions...

    Commentaire


    • #47
      Merci Lilha

      Lenasia et Bsibsa,
      Avant, je ne faisais jamais de sport. j'ai découvert le vélo en décembre, j'en faisais 2h par semaine à l'extérieur.
      Puis, en mars, je me suis inscrite dans une salle de sport et depuis, je fais du cardio-training, du vélo en salle, de la muscu, et du renforcement. En générale, je fais: 2 cours de cardio par semaine, 2 cours de muscu, 1 cours de vélo et 1 cours de renforcement musculaire.
      Y a des semaines où j'ai trop de taf (comme en ce moment) et du coup, j'enchaine les cours le weekend et quand je peux pas le weekend non plus, ben tant pis (mais je ne me sens pas bien!)

      Shizu,
      La stabilisation est une phase où tu réintroduis les aliments interdits un à un pour habituer ton corps progressivement afin d'éviter le yoyo. Durant cette phase, tu réintroduis le pain, le fromage, les féculents de manière limitée et tu as 2 repas de "Gala" par semaine où tu peux tout manger.
      Cette phase est critique mais indispensable à la réussite du régime.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #48
        Ok merci pour l'explication!

        Commentaire


        • #49
          je ne comprends pas les regimes qui demandent de ne pas manger des fruits
          surtout que selon yaska tu peux manger des yogourt 0 % de gras avec des fruits, bah la donc on peut prendre du yogourt nature 0 % plus un fruit !

          coca light je suis comme the dice mane c 'est tres mauvais pour la santé surtout si c est tout les jours, le '' light '' est tres trompeur !

          je suis persuadée d'une seul chose, le fait de marcher rapidement une heure ou deux avant de manger ou faire du sport juste avant son repas est une bonne idée pour ne pas gagner du poids et meme maigrir, vous continuez de bruler des calories meme en mode '' repos '' juste apres un bon effort physique
          ainsi vous établirez un mode de vie qui durera et non pas un regime dure qui ne durera pas longtemps car vous ne pouvez faire ce regime toute votre vie et celui qui vous a fait grossir le fera une seconde fois

          ceci dit, je te félicite, n oublies pas de continuer de faire du sport

          Commentaire


          • #50
            toute mes felicitaiton yaska toute mes felicitation
            je souhaite de perdre du poid pour tout ce qui en a besoin
            moi aussi j ai un peu de poid en trop
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #51
              Tu fais 6 heures de sport par semaines... mes félicitations !
              Tu avais maigri avant d'attaquer le Dukan, juste avec le sport ?

              Commentaire


              • #52
                Je sais pas vraiment. J'avais pas de pèse personne encore
                6h max oui mais j y arrive pas tout le temps. C'est dur à caser.
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #53
                  Bon courage pour la suite Yaya tu y est presque t'as fait le plus difficile


                  Envoyé par Lenasia
                  Moi j'ai pris 3 kilos en un week-end ! Je ne plaisante pas. Je maudis les kinder délice à la noix de coco...
                  T'es sur que c'est que du gras ...physiquement c'est impossible de prendre auant en un we (3 kilo=27 000 calories ?? car 1g de lipide =9 calorie) enfin je me trompe peut être

                  Mais je pense qu il y a de la rétension d eau la dessous aussi, durant ta semaine de régime draine au max


                  A titre exple j ai pris 1 kg ce we mais je sais que c est de la rétention d eau c'est ma période ...fin de semaine tt sera disparue ca passera.

                  Commentaire


                  • #54
                    Comme son nom l’indique, il s’agit de stabiliser son poids. On mange normalement ; le Dr Dukan impose cependant 2 règles :
                    - une journée protéinée par semaine, le jeudi précisément.
                    - 3 cuillères à soupe de son d’avoine par jour, pour leur apport en fibres solubles, et leurs nombreuses vertus au niveau de la déperdition calorique.

                    La durée de cette phase ?… À vie !
                    Une journée proteïne a VIE !est ce necessaire? :22:

                    Commentaire


                    • #55
                      Ben, pour une personne qui est passée de 130 kgs à 60 kgs, je pense que c'est nécessaire oui. Surtout si elle fait pas de sport et qu'elle se remet à bouffer n'importe comment.
                      Pour les autres, je ne pense pas non. Surtout s'ils continuent de manger équilibré et qu'ils font du sport.
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #56
                        Ben, pour une personne qui est passée de 130 kgs à 60 kgs, je pense que c'est nécessaire oui. Surtout si elle fait pas de sport et qu'elle se remet à bouffer n'importe comment.

                        Wé dans ce cas je comprends, sinn pour les petits kilos je ne pense pas que ca soit indispensable.

                        Commentaire


                        • #57
                          Le footing, le footing et encore le footing.
                          Plus de gazouz, plus de coouca coula, plus de choses sucrés.
                          Et tu les auras tes 5 kilos perdus.

                          Commentaire


                          • #58
                            yaska, essaie la soupe au choux, elle est eficace, j'ai une collegue qui a perdu le double que toi en 3 semaines, oui 10 kg!!!!
                            Quand on n'avance pas, on recule....

                            Commentaire


                            • #59
                              Hi,
                              J'en suis à 7 kilos!

                              Le footing, le footing et encore le footing.
                              Plus de gazouz, plus de coouca coula, plus de choses sucrés.
                              Et tu les auras tes 5 kilos perdus.
                              Ben oui...mais moi, je ne prenais déjà pas de gazouz. En revanche, j'ai arrêté tous les sucres et tous les gras!

                              yaska, essaie la soupe au choux, elle est eficace, j'ai une collegue qui a perdu le double que toi en 3 semaines, oui 10 kg!!!!
                              Pour en reprendre 20 le mois qui suit? Non merci
                              Déjà, je ne suis absoument pas pressée. Actuellement, je suis repassée en poids normal. Je n'ai plus de surpoids.
                              Ensuite, je trouve déjà que mon régime n'est pas très sain alors que je mange quasiment de tout à part les féculents mais celui de la soupe au choux est carrément déconseillé. Le corps a besoin de protéine, si on arrête les protéines, le corps va les chercher dans les muscles. Moi, mon régime permet de conserver les muscles et de bruler uniquement les graisses .
                              Surtout, il n y a pas de sensation de faim, ce qui perdu de tenir le régime dans la durée et de perdre doucement mais surement tout en gardant sa motivation. Vivre de choux pendant 1 mois, très peu pour moi !
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire


                              • #60
                                mais celui de la soupe au choux est carrément déconseillé. Le corps a besoin de protéine, si on arrête les protéines, le corps va les chercher dans les muscles. Moi, mon régime permet de conserver les muscles et de bruler uniquement les graisses .
                                Surtout, il n y a pas de sensation de faim, ce qui perdu de tenir le régime dans la durée et de perdre doucement mais surement tout en gardant sa motivation. Vivre de choux pendant 1 mois, très peu pour moi !
                                pas du tout yaska, elle mange la soupe 3 fois par semaine seulement et les autres jours, viande et légumes.
                                Quand on n'avance pas, on recule....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X