Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre 5 kilos en 3 semaines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yaska bonjour yoyotte
    Et hop...et de 9 kilos!
    Je deviendrai bientôt top model
    Comme Carla Sarkosy ? On peut voir un échantillon ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Réponse 1: Non. Pas comme Carla Sarkozy. Ana, je suis une musulmane. C'est pas mon dada de me faire photographier nue et de croquer les hommes

Réponse 2: Pour l'échantillon, cf. réponse 1.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Bravo Yaska...

Il suffisait d avoir l element declencheur pour te lancer.

Concernnt la periode de stabilisation, tu peux essayer de reintroduire les fruits, mais le matin de preference, et un jour ou tu te depenses physiquement.

Concernan tles recettes, tu peux aussi utiliser celles d autres regimes cela enrichit ta base de donnée.

Un regime c est pas seulement maigrir, c est changer d hygiene de vie. Et c est le plus important sinon y a l effet yoyo derriere.

Commentaire

Merci Hellas.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

De plus en plus en plus de personnes dans mon entourage font ce fameux régime Dukan j'ai envie d'essayer rien que pour voir ce que ca peux donner Zakia me dira que 10 kg de sur poids ce n'est pas assez pour ce régime
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Elle te dira que tu perdras autant en supprimant les 4 P

Pommes de terre, pain, pâtisseries, pâtes.

C'est l'été et il fait chaud. Profite-en pour privilégier les fruits et les légumes (salades à fond la caisse) et grillades + chouia sport. On parie que tu perds tes 10 kgs en 3 mois bla a3deb?
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

kikou les filless
                kikou zakia
                C'est l'été et il fait chaud. Profite-en pour privilégier les fruits et les légumes (salades à fond la caisse) et grillades + chouia sport
                rien de mieux en été, et je parle en connaissance de cause

Commentaire

ieux en été, et je parle en connaissance de cause

youuuyoueeeeeeeeeeeh! je suis content pour toi que t'es perdu ces quelque kilos ! ..... l'a3kouba au autre kilos inchallah .......

Commentaire

l'a3kouba au autre kilos inchallah .......
                    Neytiri coucou Tu en as à perdre derrière les oreilles??
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Elle te dira que tu perdras autant en supprimant les 4 P
                      A un moment j'arrivais à manger sans pain, faut que je reprenne mes bonnes habitudes !
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Je n'aurai jamais cru en arriver là mais quasiment 13 kilos de moins depuis le début de mon régime. Le temps est venu pour amorcer la stabilisation.

Commentaire

• Yaska
                          Je n'aurai jamais cru en arriver là mais quasiment 13 kilos de moins depuis le début de mon régime. Le temps est venu pour amorcer la stabilisation.
                          En commençant par une remontée ?

Commentaire

• Bababa... un peu d'optimisme Adrahar . Wechbik tu vois la vie en noir en ce moment?

Commentaire

• Je suis contente pour toi !!
                              Je ne fais pas trop confiance aux régimes car tu ne vas pas passer ta vie à t'alimenter de la sorte !!!!
                              ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                              Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

• Yaska
                                Bababa... un peu d'optimisme Adrahar . Wechbik tu vois la vie en noir en ce moment?
                                suis réaliste, régime = yo yo, puis avec ramadhane, le soir en stock la marchandise dans les tissus, ventre, fesses, ...

Commentaire

Chargement...
                                X