Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre 5 kilos en 3 semaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perdre 5 kilos en 3 semaines

    Les fillesssssss! Les fillesssss!
    J'ai perdu 5 kilos en 3 semaines. Un régime couplé au sport...et hop, j'ai fondu. Je vais continuer...doucement mais surement! Je me sens bien là...!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

  • #2
    Bravo!!!!

    Bon courage.....

    Fais attention au yoyo!!!!

    Commentaire


    • #3
      Mabrouk!

      Commentaire


      • #4
        El Bahar, il y a une période de consolidation de 10 jours par kilo perdu mais je n'en suis pas encore là!
        Puis, je fais du sport aussi. 3-4h par semaine. ça devrait aller pour ne pas grossir après ça.
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          belle performance en si peu de temps !!
          bon courage Yaska !!

          Commentaire


          • #6
            Bon courage yaska mais c't trop 5 kilo en un seul mois fais attention ma chère .je vais etre un peu curieuse je peux avoir une tte petite idée sur ton régime si ça te dérange pas ? ça me semble interessant je veux me débarasser de quelques kilos :22:
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #7
              Nina, c'est le régime Dukan. J'ai acheté le célèbre livre: "Je ne sais pas maigrir".

              C'est un régime journée protéines+légumes aleternée d'une journée protéines pures. Il y a une liste d'aliments autorisés et tu peux manger la quantité que tu veux parmi ces aliments.

              En revanche, plus de gras, de féculents, ni de pain, ni de fruit. Juste des yaourt 0% et du coka light.

              Je m'autorise néanmoins une tranche de pain complet de temps en temps et un fruit par jour ou un yaourt au fruit par jour !

              Normalement, on peut perdre 5 kilos dès la première semaine (phase d'attaque). Moi, j y vais pépère et je m'autorise quelques écarts au régime puisque je fais du sport. J'ai perdu 3kgs dès la première semaine puis, 1 kilo par semaine malgré les écarts et 2 journée de relache où j'ai mangé au resto un bon tadjine puis un bon couscous^^.
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #8
                coucou

                Bravo Yaska ! mais dis-moi tu as vraiment besoin de maigrir toi? je n'ai pas remarqué que t'étais en surpoids...

                T'as même pas le droit au pain? aweh moi je suis une grande mangeuse de pain, je peux pas

                Commentaire


                • #9
                  Nina, c'est le régime Dukan. J'ai acheté le célèbre livre: "Je ne sais pas maigrir".

                  C'est un régime journée protéines+légumes aleternée d'une journée protéines pures. Il y a une liste d'aliments autorisés et tu peux manger la quantité que tu veux parmi ces aliments.

                  En revanche, plus de gras, de féculents, ni de pain, ni de fruit. Juste des yaourt 0% et du coka light.

                  Je m'autorise néanmoins une tranche de pain complet de temps en temps et un fruit par jour ou un yaourt au fruit par jour !

                  Normalement, on peut perdre 5 kilos dès la première semaine (phase d'attaque). Moi, j y vais pépère et je m'autorise quelques écarts au régime puisque je fais du sport. J'ai perdu 3kgs dès la première semaine puis, 1 kilo par semaine malgré les écarts et 2 journée de relache où j'ai mangé au resto un bon tadjine puis un bon couscous^^.
                  Merci yaska pour le partage
                  c't un peu dure meme les fruits normalment a volonté sauf les plus sucrés
                  rabi m3ak bsahtek couscous oui un jour sur 7 c't pardonnable .
                  Bon courage .
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello yemet Sarah. Wech Raki?

                    On ne peut pas dire que je suis (j'étais) super mince. J'avais 6-7 kilos de surpoid pour avoir un IMC normal. J y suis presque mais mon objectif est de perdre au moins 10 kilos avant d'enchainer avec 100 jours de stabilisation et bien sur, toujours autant de sport.
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      Nina, le régime est très célèbre. Tu trouveras pleins d'infos sur le net.
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah ok, ça va c'est pas énorme... T'y es presque!

                        Labess hamdouAllah merci, j'espère que toi aussi

                        Bon courage pour la suite

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci
                          Pour el khobz, je me disais ça aussi mais là, je voulais za3ma me permettre un morceau tout à l'heure mais ma habech y3adi (il a pas voulu passer )
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est ta conscience ma3tahech qalb'ha

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              Bravo Yaska
                              Bonne continuation.
                              Tiens le coup, (il faut juste penser aux vêtements que tu peux te permettre).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X