Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre 5 kilos en 3 semaines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MisterOver
    sassyma la magicienne aux pouvoirs infinis, celui qui nous a rappellé la 3 eime équation en vous voyant perdus.
    C'est yaksa qui nous a parlé des 13 kg en 1er.

Mais Yaska a triché sur une centaine de grammes, ce n'est pas bon de tricher dans les calculs. Faut changer de balance, et avoir une numérique
    C'est tout elle, la triche
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• @Ad : Oui, mais tu sous-estime les femmes. La magicienne l'a remis en haut de la pile.

Aya, laisse nous assister à une petite bagarre entre femmes, c'est les seuls qui sont intéressantes sur le forum, et ici je n'en vois pas beaucoup.

D'ailleurs, même la calculatrice a commencé à fumer en sortant une taille de 1.802775637732 m

Sachant qu'avec le poids on ne joue pas, donc on ne peut pas négliger les baisses de ce poid, mais la taille est constante, alors les fluctuations sont autours du poids, 0.00277 à repartir sur le poids perdu.

Imagine un instant que Yaska a un pouvoir infini, est ce que tu crois que nos écrans peuvent nous exploser à la gueule ?
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• MisterOver
        @Ad : Oui, mais tu sous-estime les femmes. La magicienne l'a remis en haut de la pile
        Bien vu, rak magicien, dawartha bine ennsa ...

.
        Sachant qu'avec le poids on ne joue pas, donc on ne peut pas négliger les baisses de ce poid, mais la taille est constante, alors les fluctuations sont autours du poids, 0.00277 à repartir sur le poids perdu.
        C'est à cause d'une gorgée d'eau en + ou -
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• @Adhrar : Mon grand père me repetait toujours :

Baht El Nssa Bahtine men bahthoum Jit h'areb
          yathzmou belfa3i wa ytakhalou bel 3gareb.

les vipères autours de la taille et des scorpions autours de la cheville, moi je cours vite
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• 1m80? C'est mon homme qui va être content. Lui qui me dit tout le temps que je suis petite

MisterOver, merci d'avoir dévoilé à Ad qu'il y avait moyen de résoudre l'équation . J'ai essayé de noyer le poisson mais fallait que tu rappliques hein?

En revanche, messieurs, disouli de vous décevoir mais vous avez quand même faux. J'allais quand même pas mettre des virgules à mon IMC. Je me suis contentée du chiffre rond
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• @Yaska : Apprends moi à faire du gel douche à partir d'un savon et je ne publie pas l'étude complète avec les minimas maximas, l'écart type, les courbes, ... mrgreen:

Commentaire

• Vas y, je t'en prie!
                Bon courage pour trouver les chiffres significatifs que j'ai supprimé après la virgule ou si arrondi par excès ou par défaut
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• C'était pour plaisanter Yaska.

Allez, bon courage pour la suite de ton régime.

Commentaire

• Je sais MisterOver
                    Merci pour tes encouragements.

Commentaire

• fais attention au yoyo,

Commentaire

• hé ben bravo Yaska , on se déguste une part de cheesecake light pour fêter tout ca ??

J aimerais me délester de 4 kilos ce serait parfait!

Commentaire

• Louna,
                          Je suis en phase de stabilisation pendant au moins 4 mois. Après, passée cette période critique, je me surveillerai à vie

Fever,
                          Merci. 4 kilos, c'est facile. Surtout avec le ramadan. Pas besoin de régime. Evite juste galb ellouz

Commentaire

• Yaska je n en ai pas gouté depuis ce début de ramadan, ni ca ni zlabiya, les boureks je les fait cuire au four pour ma part, je manges des féculents + viande et un yaourt
                            mon organisme ne suit pas après tout ca c est peut etre la déshydratation...

T'as du renouveller ta garde robe ? Pas trop dépaysé? c est monsieur qui doit etre content...

Commentaire

• Ah non...ce sont les féculents. Remplace les par des légumes verts et ça va marcher

Commentaire

• on va essayer cela merci de tes conseils

Commentaire

Chargement...
                                X