Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui, il vaut mieux avoir beaucoup de kilos à perdre. La première semaine, c'est protéines pures, c'est pour cette raison qu'on perd beaucoup! Entre 1-5 kilos selon le nombre de jours de protéines pures (2 à 10 jours).
Sinon, non, j'ai fait comme Mehdoche. C'était 3 kilos la première semaine puis en moyenne, 1 kilo par semaine.
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Je mesure 1,80m. 75 kg c'est parfait. Plus mince j'aurai pas aimé.
mehdocheeeeee
6 kilos , mais c'est une régime d'enfer, tu fais attention à ta ligne maintenant, ou ta stro carburé à la chicha
Ahya mehdouchaaaaaaa.
ohhhhhhhhhhhhhh mon frere mon pote mon cousin. Comment ca fait plaisir BNK !!!! Tu ne le croiras jamais mais j'ai baissé ma conso de chicha... je prends autre chose
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
ohhhhhhhhhhhhhh mon frere mon pote mon cousin. Comment ca fait plaisir BNK !!!! Tu ne le croiras jamais mais j'ai baissé ma conso de chicha... je prends autre chose
à part les cigares, je ne vois pas d'autres choses
Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
Lap-tzu
en parlant de cigare, j'ai fumé juste avant le ramadan un montecristo.... c'est une tuerie mon gars. Non maintenant j'ai repris la garo et moins la chicha. Malheureusement.
en parlant de cigare, j'ai fumé juste avant le ramadan un montecristo.... c'est une tuerie mon gars. Non maintenant j'ai repris la garo et moins la chicha. Malheureusement.
passe un peu chouiya kho
Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
Lap-tzu
Yaska,
Rien qu'en lisant l'intitulé de ton message, et avant de le lire, j'avais compris que tu suis le régime Dukan.
Une question: ton régime est-il médicalisé?
Si je pose cette question, ce n'est pas par hasard. C'est que les régimes qui font la part belle aux protéines (c'est le cas de Dukan) sont aussi à l'origine de certains déséquilibres causés par la perte de nutriments essentiels (calcium, magnésium, etc.) . Ces aliments sont très importants pour éviter les déshydratations et les désagréments musculaires (crampes, tendinites, etc.).
Avant d'entamer ce régime, il est donc important de commencer par faire un bilan sanguin (acide urique, ferritine, cholestérol, etc.). Il faut aussi un suivi régulier.
Une autre question: qu'en est-il de ton haleine? C'est un autre paramètre à surveiller car, à un certain moment de ton régime, ton haleine nous fera quitter illico presto FA ().
Puisque tu fais du sport, surveille tes mouvements à cause d'une éventuelle fragilité osseuse et musculaire.
Quant à la consommation des boissons diets, prends-en avec modération car, scientifiquement parlant, y a tout un débat sur leurs effets négatifs.
Sinon, quand tu commenceras ton régime de stabilisation, soit stricte avec tes repas "féculents" et de "gala".
Bon courage et fais-nous partager ton aventure.
PS.: pour ta future haleine, y a une petite solution, en plus des bains de bouche/dentifrice plantes ()
"Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
Commentaire