Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment bien appliquer le crayon noir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment bien appliquer le crayon noir?

    Je veux avoir une astuce facile pour bien appliquer le crayon noir ou le khol, pour que ça soit réussi. Quand je le mets, j'ai l'impression que mes yeux se rétrécissent, comment faire pour avoir un beau résultat mais surtout discret? Les fêtes approchent, si vous avez de bonnes méthodes les filles, n'hésitez pas à nous les communiquer

    P.S: je n'arrive pas à fermer l'oeil en l'appliquant
    Je m'en remets à Dieu!

  • #2
    Salut Rose,

    Si le crayon te retrecit l'oeil, c'est que tu dois l'appliquer à l'exterieur et non pas à l'interieur de l'oeil. Sur la paupiére comme un eye-liner et pour que ça ne coule pas utilise un fard à paupiére de plus clair genre gris foncer que tu appliqueras dessus. Moi je fais comme ça.

    Commentaire


    • #3
      Salut Haniya

      Merci pour ta contribution.

      Je n'ai pas bien compris, est-ce que je dois l'appliquer à l'intérieur ou à l'extérieur? Moi je l'applique à l'intérieur parce que justement quand je l'applique à l'extérieur, ça coule...
      Dernière modification par Snowdrop, 19 août 2010, 23h10.
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        De rien Rose.

        En fait j'ai le même probléme que toi lorsque je l'applique à l'interieur ça me retrecit l'oeil! du coup je prend un crayon khol que j'applique à l'exterieur, puis par dessus le trait de crayon j'applique du fard à paupiere et ça tiens toute la journée sans couler.

        Commentaire


        • #5
          Aucune autre astuce à part celle de Haniya?
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            Moi je le mets en Eye Liner et ça tient

            Haniya , merci pour l'astuce d'appliquer sur le fard quoique ça ne s'étale pas facilement
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              Coucou les filles
              Rose des bois... Tu dois appliquer ton crayon au ras de l'oeil en fermant les yeux, tu l'estompes avec un pinceau fin et, terminer par un coup de crayon blanc à l'intérieur de l'oeil.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir fahala!

                Justement, c'est l'étape qui consiste à fermer l'oeil qui est la plus difficile pour moi, je n'y arrive pas C'est pour ça que je l'applique à l'intérieur tout en gardant les yeux ouverts...
                Je m'en remets à Dieu!

                Commentaire


                • #9
                  Haniya , merci pour l'astuce d'appliquer sur le fard quoique ça ne s'étale pas facilement
                  Moi j'ai pas de probléme, j'utilise un crayon khol gras donc le fard à paupiéres est aspiré par le crayon. Et ça bouge pas toute la journée.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ton crayon doit être bien taillé, mais pas pointu, tu traces comme un eye-liner (Haniya),de l'intérieur vers l'extérieur, en ne passant qu'1 ou 2 fois le crayon, n'appuies pas trop, si tu ne veux pas mettre le crayon blanc à l'intérieur de l'oeil, tu essuies avec ton ptit doigt le rebord du dessous.

                    Commentaire


                    • #11
                      OK merci fahala, je vais essayer!

                      En fait c'est ça, je crois que j'appuie trop, c'est pour ça que les yeux se rétrécissent peut-être...
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #12
                        Mets un peu de poudre autour des yeux pour que le crayon ne coule pas, j'ai aussi de petits yeux, je me maquille généralement en marron ou en gris, le noir rétrécit l'oeil, il faut toujours estomper avec des petits pinceaux propres, jamais avec du coton de tige (si si je l'ai vu faire).

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Fahala

                          Ton crayon doit être bien taillé, mais pas pointu, tu traces comme un eye-liner (Haniya),de l'intérieur vers l'extérieur, en ne passant qu'1 ou 2 fois le crayon, n'appuies pas trop, si tu ne veux pas mettre le crayon blanc à l'intérieur de l'oeil, tu essuies avec ton ptit doigt le rebord du dessous
                          Merci pour l'astuce Fahala.

                          Commentaire


                          • #14
                            Dois je comprendre que le crayon blanc est meilleur que le noir a l'interieur de l'oeuil ?
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui mais moi je n'ai pas de petits yeux, au contraire, mais ils se rétrécissent dès que je mets le crayon, surtout quand c'est noir c'est vrai, par contre avec du bleu, c'est beaucoup mieux! Mon problème n'est pas que ça coule, ça arrive rarement, le problème c'est que je ne réussis pas vraiment à appliquer le crayon sur le bord des cils, quand je le fais, ça déborde (en fait je trace plutôt un trait en dessous de mon oeil ) Donc je veux une astuce pour bien l'appliquer pour rehausser la couleur de mes yeux, sans les rétrécir, voilà!
                              Je m'en remets à Dieu!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X