Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parler d'épilation entre femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Yazou : Moi je préparerais ça pour ma chérie avec plaisir, j'ai une grande partie du matériel de chez Aroma-zone

Je trouve que c'est mignon.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• la pâte c'est ce que j'utilise pour tout Merci Maman, nesd3ilha belkhir! c'est une pro de l'épilation ! faut dire que pas mal de mariées ont trouvé conseil auprès d'elle
      donc chaque fois que je rentre elle me prépare une bonne dose que je garde au frigo pendent des mois.

il m'arrive d'utiliser les bandes de cire froide pour les jambes MAIS JAMAIS pour les aisselles :22: !

quant aux rasoirs, ils sont bannis de ma trousse de toilette
      Dernière modification par absente, 28 octobre 2010, 18h54.

Commentaire

• Hi sis

Mais j'en est marre de souffrir !

Yazouza

Je sais que mon mari va certainement les voir un jour xD , et puis , tu sais qu'il ya des femmes qui ont des poiles sur la poitrine ?

Mais ce que je veux dire , c'est qu'il ne va pas m'aider et que quand tu es celib et mariée c'est pas kif kif yek !

Commentaire

• merci Zakia

Envoyé par yazou
          car deja meme pour se faire la pate a epiler faut que il ait assez de longeur sinon ca ne marche pas
          c'est ce que je me disais aussi

pour ma part, je pense qu'il est temps de créer une tirelire laser
          habess ettabaye3!!!

Commentaire

• Au fait Potarde, tu n'as pas étudié la pharmacologie?

Tu peux la préparer facilement la cire
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• si mais ça parlait que de médocs je sais même faire des suppositoires mais pas la cire ... en même temps j'ai jamais essayé, c'est pour ça que je demande
              habess ettabaye3!!!

Commentaire

• Envoyé par tafsut
                Je voulais savoir qu'elle crème vous utilisez après vous être épiler à la cire ou au fil ... pour soulager la peau du choc qu'elle vient de subir ?!
                Tu peux laver avec de l'eau dans laquelle tu auras dissous de l'alun, avant de mettre une huile.

Commentaire

• Ah Potarde, je voulais simplement dire que tu n'auras pas de difficulté à la préparer vu ta formation

A mon avis, tu dois pouvoir trouver assez facilement de l'acide citrique aussi je pense.

La recette qu'a donnée MO est sûrement fiable, elles le sont toutes celle du site Aroma Zone.

Et soit dit au passage, j'adore ce site, une vraie mine pour les tambouilleuses à la petite semaine comme moi
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• @Zakia : La bonne nouvelle est que Aroma-zone a ouvert une boutique maintenant sur le Bld Saint Germain.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Voui mais je suis en Belgique moi et puis les frais de port sont gratuits à partir de 59 euros de commande

Commentaire

• coucou zakia a mon avis faut etre plus bonne cuisiniere que bonne pharmacienne pour la réussir

MO. oui je trouve cela mignon aussi qu un homme epile sa femme, mais a savoir s il faut lui faire confiance surtout pour la pate :22:

tite fee possible que c est lui qui te proposera aussi
                        ah oui les poiles sur la poitrine, mssakene ces filles ( visage c est encore pire), mais je pense que c est un probleme d’hormones aussi, des fois une visite chez l endocrinologue pourrait resoudre le probleme
                        Dernière modification par absente, 28 octobre 2010, 19h41.

Commentaire

• @Zakia : J'aime bien toucher, regarder.

Cela dit, j'adore leurs fiches Produit.

C'est mon passe temps, quand j'ai rien à faire je vais sur leur site.

Commentaire

• Bonsoir

potata,

je sais même faire des suppositoires mais pas la cire
                            pppkh kh kh kh

ya benti il y a "Alssen" ici en Algérie, c'est une cire Algérienne, hayla ( d'après maman parce que ana khatini ) elle se vend pour 70DA wella, depuis que maman l'a essayée elle ne la change plus

b essaha

Commentaire

• Moi je préfère la cire d'abeille celle qui refroidit rapidement elle ne colle pas et s'enlève facilement. En Algérie j'achète la marque ELEIS (des petites boules qui se chauffe au MO)
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

• c'est une cire Algérienne, hayla
                                C'est pas mim ou mine je sais pas, mais ca se vend dans des tubes comme dentifrice

je l'avais essaye, mais faut la rechauffer un peu pour que ca coule..

la marque ELEIS (des petites boules qui se chauffe au MO)
                                je l'ai essaye aussi,
                                je n'a laisse aucune marque
                                meme le fil je sais le faire moi meme, mais juste mes pieds

Maintenant avec Nair je suis tres satisfaite, un fois tout les 3 semaines, et c'est pas douleureux aussi

Commentaire

Chargement...
                                X