Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
la pâte c'est ce que j'utilise pour tout Merci Maman, nesd3ilha belkhir! c'est une pro de l'épilation ! faut dire que pas mal de mariées ont trouvé conseil auprès d'elle
donc chaque fois que je rentre elle me prépare une bonne dose que je garde au frigo pendent des mois.
il m'arrive d'utiliser les bandes de cire froide pour les jambes MAIS JAMAIS pour les aisselles :22: !
quant aux rasoirs, ils sont bannis de ma trousse de toilette
Dernière modification par absente, 28 octobre 2010, 18h54.
si mais ça parlait que de médocs je sais même faire des suppositoires mais pas la cire ... en même temps j'ai jamais essayé, c'est pour ça que je demande
coucou zakia a mon avis faut etre plus bonne cuisiniere que bonne pharmacienne pour la réussir
MO. oui je trouve cela mignon aussi qu un homme epile sa femme, mais a savoir s il faut lui faire confiance surtout pour la pate :22:
tite fee possible que c est lui qui te proposera aussi
ah oui les poiles sur la poitrine, mssakene ces filles ( visage c est encore pire), mais je pense que c est un probleme d’hormones aussi, des fois une visite chez l endocrinologue pourrait resoudre le probleme
Dernière modification par absente, 28 octobre 2010, 19h41.
je sais même faire des suppositoires mais pas la cire
pppkh kh kh kh
ya benti il y a "Alssen" ici en Algérie, c'est une cire Algérienne, hayla ( d'après maman parce que ana khatini ) elle se vend pour 70DA wella, depuis que maman l'a essayée elle ne la change plus
Moi je préfère la cire d'abeille celle qui refroidit rapidement elle ne colle pas et s'enlève facilement. En Algérie j'achète la marque ELEIS (des petites boules qui se chauffe au MO)
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire