Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parler d'épilation entre femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yazouza

tite fee possible que c est lui qui te proposeras aussi
    Je l'envois balader , aya rouh tel3eb !

ah oui les poiles sur la poitrine, mssakene ces filles ( visage c est encore pire), mais je pense que c est un probleme d’hormones aussi, des fois une visite chez l endocrinologue pourrait resoudre le probleme
    Oui après ça dépend de la quantité j'en est vu elles ont juste un peu et enlève avec le pince ( aieeeeeeeee) lol

Commentaire

• Ma marque?! L'estheticienne. !! Heureusement que Ça existe ce boulot

Commentaire

• C'est pas mim ou mine je sais pas, mais ca se vend dans des tubes comme dentifrice
        C'est une bonne marque d'après plusieurs femmes..
        C'est mim...ça se vend dans de petites boites aussi..
        Faut juste savoir manier une pâte à cire...

Commentaire

• Merci pour les recettes ....je vais traduire et donne rá mon estheticienne

Je me suis acheter un appareil car l heure á laquelle je m epile l estheticienne est fermée, mais ca fait mal ce truc, c est de la torture !!!

Qu elqu un a til une technique pour s epiler rsous les aisselles seule. Je le fait devant le miroir mais j ai un creux et meme en me detendant au max, tout ne part pas.....

Commentaire

• Tite-fée

Une tresse c plus beau !
            3aq c'est dégoûtant

Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• oui je trouve cela mignon aussi qu un homme epile sa femme, mais a savoir s il faut lui faire confiance surtout pour la pate
              ...........................N'importe quoi !!!!

:22::22:

Commentaire

• En temps normal c'est un vrai calvaire de s'epiler, qu'est-ce que ça doit être pour les femmes enceintes???:22:

Commentaire

• oui je trouve cela mignon aussi qu un homme epile sa femme, mais a savoir s il faut lui faire confiance surtout pour la pate
                  quelle patte?j'vois pas de patte moi..........
                  on fait avec..........

Commentaire

• @Soleil : Pour les femmes enceintes, il y'a pas mieux que le rasoir et de l'huile d'argan après, et un petit gommage.

Le monsieur a un grand rôle à jouer aussi dans cette étape, il doit aider sa femme.

Sinon, vaut mieux payer et aller le faire faire par une pro.

Faut surtout pas de cire.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• ha ben ca se chouchoutte.........
                      on fait avec..........

Commentaire

• shiz
                        ...........................N'importe quoi !!!!
                        pourquoi n'importe quoi ? bah on ne vois pas les choses de la meme façon de ce cote la alors

M.O
                        Le monsieur a un grand rôle à jouer aussi dans cette étape, il doit aider sa femme.
                        tout a fait vrai, pour ce qui est de la cire en tout cas.

Commentaire

• Mdrrr Yazouti wallah nti wahdek! Non, sur ce point on voit pas les choses de la même manière, pas du tout même, cire ou pas cire!
                          loool en plus, tu m as rappelé une histoire d' une amie quand elle m a raconté ca, je suis restée 0_O p-e kech n har nehkihelek :s

Momette, trop fort ton new zavatar

Commentaire

• 3aq c'est dégoûtant
                            Oh , ta pris tout ce temps pour chercher ma réponse !

Je suis flatté !

Commentaire

• Pourquoi un homme devrait aider sa femme a s'épiler ! c est quoi ces suppositions saugrenues là....:22:
                              En revanche je veut bien joué les esthéticiennes pour les poils du torse

Commentaire

• moi ce qui me drange bcp c les poils pubiens ca me fait trop mal lorsqu'il repousse
                                imposible la cire alors koi faire
                                l'épilation du maillot ,c'est moins cru.

je sors ,je vous l'assure c'était pour corriger ,mettez vous à l'aise les femmes.

Commentaire

Chargement...
                                X