Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles, vous etes plutot talons ou plat ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mandra les compensées c est sympa pour toutes celles qui ne supportent pas les talons hauts..ca apportes plus de stabilité !

mellow les ugg c est horrible, je préfère à la limite de jolies bottes fourées l hiver !:22:

Commentaire

Ahh les chaussures.. avec les sacs à main, une de mes plus grandes histoires d'amour!

j'adorerais porter des talons mais je supporte pas, pour moi le maximum c'est 5 cm (je parle en journée, quand je travaille...) mais je peux faire plus si c'est pour rester assise en voiture ou à une soirée!

habituellement je suis sur du 3 cm. Le trop plat n'est pas bon, tout comme le talon trop haut...
      sinon je suis ok avec vous, le talon compensé peut être un bon compromis!

Commentaire

quels interets ca a les talons,a part de faire du bruit et emmerder son ptit monde

Commentaire

Ahh les chaussures.. avec les sacs à main, une de mes plus grandes histoires d'amour!
          Je la partage...comme bcp, et le pire cest que c est genetique !!! tu vas voir...

Commentaire

quels interets ca a les talons,a part de faire du bruit et emmerder son ptit monde
            c est plus glam' !!

Commentaire

fever loll

Commentaire

slt hellas!

Je la partage...comme bcp, et le pire cest que c est genetique !!! tu vas voir...
                oui, je l'ai déjà constaté, c'est à mourir de rire, elle est constamment perchée sur mes chaussures à talon (elle sait très bien où les trouver), et dès qu'une amie vient et enlève ses chaussures, elle les met et prend son sac à main!

mista, ahh mais que serait la femme sans des chaussures à talon?

Commentaire

mista, ahh mais que serait la femme sans des chaussures à talon?

cest vrai pas grand chose parisette
                  je sorrrrrs

Commentaire

je porte les deux au bureau c talon et quand je dois marcher c plat , quoi que je peux marcher avec des ltalons sans me fatiguer , aujourd'hui j'ai craqué pour une paire d'escarpins geox , j'avais des vues sur eux depuis assez longtemps , je me suis faite plaisir pour mon anniversaire
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

Commentaire

bsahtek les Geox, cocci, c'est un bon choix!

Commentaire

merci parisette
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

Commentaire

Fever, je sais que y'en a beaucoup qui n'aiment pas trop les ugg, mais moi j'adore, je trouve ça tellement confortable, c'est des chaussons en gros. Faut pas les porter à n'importe quel occasions, juste quand t'as la flemme....

Commentaire

même chez moi je ne pourrais pas les porter :22:

Commentaire

Mis à part qlq sandales à petit talon je privilégie le plat... je suis déjà grande... j'ai pas envie de ressembler à une échelle qui marche

Commentaire

coucou les filles

kikouuu my sugarr
                                Demain matinée shopping, je vais essayer d'y trainer mon chéri aussi
                                au menu ; un beau sac + belle chaussures à talons à sortie
                                le tout soldé
                                hihi je sens que je vais le rendre dinguee

Commentaire

Chargement...
                                X