Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles, vous etes plutot talons ou plat ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ysselmek yazou

Commentaire

tas pris la pause , on dirait tu nous fais de la pub, moi j achète tousuite
      elles sont très belles jai une paire marron qui y ressemble (meme forme mais avec des lacets sur le devant
      un peu ce genre et la meme couleur
      http://www.chaussure-femmes.com/wp-c...res_talons.png

Commentaire

Elle est zooolliie cette paire que t'as mise, hummm

J'ai un faible ana pour la chaussure, ça me rend malade, tas de truc à acheter, je vois une paire, hop le budget part, s'en vole! En plus en une chose dont je peux m'en passer..Maman râle à chaque fois que je ramène une paire avec moi tweli tendeb

Commentaire

Cherry dis lui que c est pour la bonne cause et que ton pied exige d etre sublimé
          ici c est les soldes tu t imagines pas ya de très bonnes affaires c est pire ...

Commentaire

Aie aie les soldes..vas t'acheter une nouvelle armoire chaussure vas, y aura plus de place dans l'ancienne

Commentaire

si tu rajoutes les tiennes ca va explosé :22:

Commentaire

Bubye Sugar et surtout rêve pas d’escarpin lol

Commentaire

Presente ......addict aux chaussures

Depuis que je suis maman je suis passée au plat meme si je mets des talons de temps en temps, enfin surtotu quand je suis en voiture et que je vais travailler.
                  J aime les boots avec des talons, mais aussi les chaussures avec des talons compensés...
                  Sauf que pour courir derriere les enfants....c est pas le top !!!

Sinon j aime bcp etre pieds nus.....

Commentaire

j'adore etre pieds nus........

sinon c'est sans talons........

on fait avec..........

Commentaire

J'alterne les deux! Ça dépend de mon humeur, de mes tenues... Quand je travaille, j'essaye de porter des talons, ça donne plus d'assurance! Mais jamais de talons très hauts (étant déjà grande), juste ce qu'il faut pour embellir la démarche et donner de l'allure...

En hiver, je porte souvent des bottines dont le talon ressemble à celui de la photo (en forme et en hauteur):

Je ne me permets des talons un peu plus hauts que dans les fêtes...

Sinon, j'adore porter des ballerines (de préférence noires et satinées) qui peuvent s'associer à plusieurs tenues, et peuvent très bien être classe! Mais bizarrement, en été, je n'ose que rarement porter des talons, je me sens trop grande avec, mais pas en hiver

A la maison, c'est pieds nus aussi, j'adore! Je me sens très à l'aise ainsi...
                      Dernière modification par Snowdrop, 17 février 2011, 12h47.
                      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

faisons une course avec ça
                        Si je mets ça, dès que je me mets debout, je me retrouve sur mes dents

Commentaire

Météore tu as vue la finesse du talon aiguille :22:

Moi avec mon poids je les tords direct :22:

Commentaire

hahaa...c'est vrai qu'en voyant des talons pareil, on se dit qu'il faut peser à peine 30kilos pour tenir dessus

Commentaire

c'est clair !! non mais attend si je met ça en + je dépasse mon mari de 3 têtes

Commentaire

tkt tu le dépasseras pas, vu que dès que tu mettras ça tu te retrouveras par terre

Commentaire

Chargement...
                                X