Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si je met des jean c'est avec des tuniques longues...
Sinon jupe longue et veste...
Et ces dernier temps je craque pour le hijab tout long avec un gilet et le jean qui dépasse....j'aime trop comment ça va aux filles^^ me reste plus qu'à aller en acheter
le voile je le met normal, je le met je tourne deux fois et je met des épingles^^
merci météore
moi aussi je porte des tenues comme les tiennes; pantalon liquette, jupes longues et vestes, justement j aimerais changer de tenu mais pas en un hidjab comme tu as dis tout long , c'est pas que j aime pas mais c'est pars que je suis très mince et ça me va pas.
pour ce qui est foulard moi aussi je le met classiquement, les autre méthodes sont aussi belles mais j'ose pas, j ai toujours été simple en tout!!!
je porte le voile et je suis trés discrete j'aime pas trop les couleurs je porte des jupes et des vestes rarements des pantalons sinon mon foulard je le fait tourner deux fois comme toi météore de cette façon la :
[IMG]http://lehijab.files.**************/2008/11/hijab1.jpg[/IMG]
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Commentaire