Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu trouves !
moi j'adore ce style de hijab ...90% de mes fringues sont de couleurs noirs , c'est ma couleur préférée
je le porterais volontiers ce hijab http://img18.imageshack.us/i/rabiaz32.jpg/
j'aime aussi le noir.........beaucoup meme......j'aime pas ce foulard noir avec des lunettes de mouches........apres ca peut etre beau mais j'aime pas.....
...Je respecte toutes celles qui en porte, moi je n'en porte pas....j'adore ça :
idem!le temps du hayek etait bien plus beau et avait plus de classe.il en jettait plus je trouve!
Oui oui c'était pour toi la rose spé ...
Je te jure que j'ai comme l'impression que c'est un truc importé cette manière de s'habiller on dirait des films qui viennent d'ailleurs ...
...Bonsoir Koukou , j'ai gardé le haîk de mamam (allah yarhamha), avec la voilette en "chbika", je les garde précieusement... ma tante à Alger le porte encore.
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
......j'aime pas ce foulard noir avec des lunettes de mouches........apres ca peut etre beau mais j'aime pas.....
tu peux changer de lunette , pas obliger de porter les meme ( j'aime pas c' lunettes moi aussi )
Oui oui c'était pour toi la rose spé ...
Je te jure que j'ai comme l'impression que c'est un truc importé cette manière de s'habiller on dirait des films qui viennent d'ailleurs
merci à toi
c'est clair que ça vient d'ailleurs , pour certaines ..c'est juste pour faire comme les autres , d'autres parce qu'elles trouvent que c'est jolie , et certaines par conviction , et comme c'est à la mode ,les modèles changent de plus en plus , et parfois ça ressemble meme pas à un hijab , du plus sexy ou plus simple ..que veux tu
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire