Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coiffure de soirée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allah ibarek , j'espere que tes filles te ressemblent , tu es trés jolie , ta belle mere allah yarhamha a raison le jour ou elle a dit a ton mari que haifa wahbi n'arrive pas a la boue de ta chaussure

Commentaire

hahaha ferioula, j ai toujours un nœud a la gorge quand je me rappelle de ma belle mere allah yarham'ha , elle me faisait rire par sa spontanéité
      Merci a toi et a mellow

Commentaire

Yazou, pas de mecs? à croire que tu ne les connais pas

Mellow, on fait quoi maintenant?! ana j'ai envie de voir ferioula
        [...]

Commentaire

Lilum, il est toujours ouvert l'autre topic, ou il a été fermer ? Sinon moi je propose de lui demander gentiment.... Ah pas vraaai ferioulaaa ?

Commentaire

lilium ché pas moi, je fesais un tour dur les connectés pour justement voir s il n y apas d'intrus lol

yallah les filles je dois déconnecter, bonne soiree

Commentaire

Bonne soirée Yazou , bisous pour les princesses
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

@Mellow: Tu dois surement avoir raison elle vérifie juste sa marmite et elle s'occupera de nous ^^

@yazou: Y a toujours des cachés ...merci bonne soirée à toi aussi, bisous aux fifilles
                [...]

Commentaire

merci lilium , algerienne, bises a toi et prends soin de ton papa, fech'chih, ils aiment ca de leurs filles

Commentaire

Mdr Yazou wallah howa li raho m'fechechna
                    Merci hanouna rebi yahfedlek ma s'3iti , et ceux qui te sont chers
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Bonne soirée yazou

kasrouna nehargate !

Commentaire

LIlium , mellow , dahektouni
                        wallah , j'ai des trucs genres mhadjebs ou cocas je ne sais plus dans le four que je dois surveiller :22: il est tard je dois me brosser les dents me laver et me coucher , bientot je vous posterais mes fotos

Commentaire

en algérie dans toutes les fetes que j'ai assisté je n'ai pas encore vu un beau chignon elles font toutes la même choose genre une marmite sur la tete et j'aime pas trops ça ,je préfére les chignon simplicime

Commentaire

comment vous coiffez vous les cheveux avec une robe de soire?
                            j'ai pas de robes de soirées..........
                            on fait avec..........

Commentaire

qu'est ce que tu porte dans les mariages momo? tailleur? caftan? takchita?

Commentaire

haha...........ma couturiere preférée vient de me faire ma robe pour le mariage............pressée de l'essayer............c'est ma 1ere robe!serieux!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X