Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si vous pouviez vous coiffer d'un style de cheveux d'avant lequel choisiriez vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et si vous pouviez vous coiffer d'un style de cheveux d'avant lequel choisiriez vous ?

ban ... parait que pendant les week ends j ai un style de Hippie , bon je dis week end car c'est la que mon frère me taquine disant que je ressemble a une hippie ( a cause de mes cheveux )

bon alors je commence, j'aimerai beaucoup coiffer mes cheveux comme ceux des années 30 , rétro avec des vagues

hi yazou la hippie
    en rastaman avec des dreadlocks, une semaine bark pour voir comment ca fait ....

Commentaire

rastaman...j'ai l'impression que ca sent la chaussette ou que c'est pleins de poux :22:

oui hippie ..quand j'ai les cheveux relâchés ils sont divisés au milieu et comme ils sont un peu en ondulés ca fait tres années soixante avec mes vêtements décontractés

Commentaire

Moi j'adore les coupes des années 60 - 70, les cheveux tout tirés en chignon

Mais bon avec ma touffe ça serait pas trop mon style d'ailleurs avec touffe un jour j'aimerai essayer une coupe affro

Commentaire

Bonsoir les filles

En ce moment je rêve de cheveux longs, ondulés et légèrement dégradés
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je dirais comme dans les années 70, longs, détachés, épais et ondulés (comme ceux de ma mère à l'époque, d'après les photos)!
            Ou alors comme dans les années 40, 50 aussi!
            Mais surtout pas comme dans les années 80, avec la grosse fleur au milieu en guise de frange, et que je trouvais très classe quand j'étais petite:22:
            Dernière modification par Snowdrop, 05 mai 2011, 13h17.
            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

salam

années 20, années folles

Commentaire

année 70 sans hésitation des chignons défaits, de belles longueurs
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

ce site propose d'avoir une idée de votre tête coiffée en fonction de l'époque

pour moi c'est le portrait de l'année 1952
                  Dernière modification par absente, 05 mai 2011, 13h43.

Commentaire

coucou les filles

hahah rosedesbois, ahh la fameuse coupe en plus qui se portait avec de grosses boucles d'oreilles et... les épaulettes :22:

Commentaire

Bonsoir

J'attache tjrs mes cheveux en tomaticha ou en queue de cheval lol , mazelni 3abda qdima , ils sont plus long jusqu'au euh^^ ,je rêve de les voir bouclés (zaâma les anglaises ) mdr ; mais impossible
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Moi ils m'ont proposés une touffe des années 90

Commentaire

car c'est la que mon frère me taquine disant que je ressemble a une hippie ( a cause de mes cheveux )
                          Yazou , c ton frère qui est trop beau gosse avec sa coupe à la zidane qui te dis ça ??????c'est pas sympa de sa part :22:
                          moi c la coupe façilàvivre que j'aime le plus , a styler sans sèche cheveux : du coup c'est les coupes seventies que j'aime le plus
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

Commentaire

hahaha cocci non c'est celui la mais l'ainé... son sport national quand on va chezl es parents c'Est de me taquiner et les autres le suivent y compris le celui que tu as vu lol.. mais au moins lui il me fait souvent des compliments

oui je suis comme toi' je n aime pas les séchoirs et ce qui s en suit.. donc je laisse mes cheveux au naturel' ils sont légèrement ondulés.
                            mais bizarrement quand ils deviennent longs... ils commencent a boucler tout seuls !.

mais j aimerai bien essayer les waves des années trente' j ai lu quelque part qu'il y a un truc qui se vend pour les faire facilement je pourrai les faire de coté ... je vois bien ca en été ca peut faire joli

Commentaire

J'aime beaucoup les ondulations de l'Antiquité, les cheveux très long très simple quoi !

Commentaire

Chargement...
                              X