Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Robes de fiançailles, soirée, mariée, collection 2011
c'est decidé je mettrais une robe pour la mairie.........longue,fraiche,printaniere,.........j'essayerai de trouver un voile leger pour mettre sur les épaules...... une mousseline .......qui rejoint les couleurs de la robe......et peut etre un p'tit talon aux couleurs de la robe aussi......z'en pensez quoi?
c'est decidé je mettrais une robe pour la mairie.........longue,fraiche,printaniere ,.........j'essayerai de trouver un voile leger pour mettre sur les épaules...... une mousseline .......qui rejoint les couleurs de la robe......et peut etre un p'tit talon aux couleurs de la robe aussi......z'en pensez quoi?
le caftan c'est pour la soirée!
AH j'ai hâte de te voir avec cette robe , je suis sure que tu sera magnifique
ton pastel,mauve,jaune,vert........fleurs printanieres.la couleur du voile sur les épaules je sais pas trop encore je pense dans un grenat ou mauve foncé avec une broche........chaussures dans la meme couleur.........ca le fait ?
les robes du soir sont noirs et perlées de bleues pour l'une et jaune dorées pour l'autre!
le caftan de mimi est mauve.
coucou zoulikha, a ta place je porterai plutot des sandales classe couleur dorée claire, puisque ta robe est deja chargée de couleurs ca va faire trop si tu mets une autre couleur meme existante dans ta robe ou voile
coucou zoulikha, a ta place je porterai plutot des sandales classe couleur dorée claire, puisque ta robe est deja chargée de couleurs ca va faire trop si tu mets une autre couleur meme existante dans ta robe ou voile