Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robe Chaoui/Mel'h'fa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah bon et pourquoi ils ne portent pas ce genre de tenue à Rome ??? Non mais sérieux arrête de parler quand tu connais rien, et t'es de quel coin ? t'as pas répondu à cette question !

Commentaire

bourguignon si tu observe attentivement cet habille tu verras l'inspiration romaine

Commentaire

bourguignon

Quelle mouche t'a piqué ?? Ce n'est pas une manière de donner son avis .... Elle est d'inspiration "Romaine" , y a qu a avoir la photo postée par cherry!

Ah bon et pourquoi ils ne portent pas ce genre de tenue à Rome ???
        Euuh j espère que t'a compris qu elle parle des Romain , de L EMPIRE ROMAIN

http://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_romain

Hi Cerizette !!

Très belle et classe la robe chawi , ca dépend du modèle ...moi j aime ceux au tissus fluide:

En aubergine cette robe aurait été parfaite pr moi
        Dernière modification par absente, 13 juillet 2011, 11h12.

Commentaire

Waw, elle est magnifique celle-là Koukou. J'adore même avec cette couleur
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

T'a vue Yaska !! malheureusement la photo est de mauvaise qualité ( je ne vois pas bien les broderies )
            En bleu elle est magnifique, j ai juste dit Aubergine car c'est ma couleur préférée

Commentaire

coucou les filles ^^
              très beau modèle et même la couleur effectivement merciiii sister ça me donne des idées
              Euuh j espère que t'a compris qu' elle parle des Romain , de L EMPIRE ROMAIN

Commentaire

salam

jolie les tenues, mais je trouve que la melhfa est trés mal connue en Algérie, ya pas une vrai industrie qui investie dans nos tenues traditionnelles, pour mieux les promouvoir et les préserver !!! dommage!!

Commentaire

Ce sont les Romains qui ont copiés les chaouis ...sinon je trouve la première robe que tu as posté ..MAGNIFIQUE avec les bijoux qui vont avec
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Euuh j espère que t'a compris qu elle parle des Romain , de L EMPIRE ROMAIN

http://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_romain
                    Non mais d'accord tu me prends pour un plouc ou quoi Les ancêtres des habitants de rome sont justement ces mêmes romains de l'empire romain . Je trouverais absurde que des populations isolées et conservatrices portent une tenue romaine de l'antiquité que les habitants de rome d'aujourd'hui auraient passé aux oubliettes.
                    Alors si on suppose que ça c'est romain alors qu'est-ce qui est chaoui pour toi ????? Rien car soit c'est romain soit c'est arabe, enfin voilà la mentalité de colonisé.
                    Tu es ptêtre toi même une romaine qui se prend pour une chaouia .

Commentaire

...sinon je trouve la première robe que tu as posté ..MAGNIFIQUE avec les bijoux qui vont avec
                      Tout comme Spac, Je trouve très joli le premier modèle. Il me fait penser à la tenue du groupe Djurdjura. Je me demande où on pourrait se procurer des robes du même style ?
                      Dernière modification par absente, 13 juillet 2011, 14h43.

Commentaire

Très très belle la robe j'aime bien ce style , j'ai la même mais jebba ta3 dar lol
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

je me joins à vous

Commentaire

Bourguignon, ya baba bayene Choui w rassek khchiiiiiiine!! Yak goutlek akhtini!!

Coucou les fifilles

@koukou, aahhh la robe que t'as postée est magnifique ma chérie, j'adore la coupe bien cintrée c'est plus jolie. Ma cousine a fait une melh'fa justement aubergine pour son mariage et crois moi, c'était très très beau!!

Commentaire

Euuh j espère que t'a compris qu elle parle des Romain , de L EMPIRE ROMAIN]
                              É....

Bonjour

KOUKOUTA j'ai pensé a toi tt a l heure en magasinant .. ché pas pourquoi

Commentaire

la robe bleue est magnifique

heuuu je viens de me rappeler que j ai cousu un haut qui ressemble a ça

Commentaire

Chargement...
                                X