Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robe de soirée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je kiff , elle fait reineeeeeeee

Commentaire

uen autre ,plus sobre ...

sisi fée okkk , je vois , en fait moi je poste tout ce que je pourrais éventuellement porté , et ça c'est vraiment pas le genre de robes que je porterai
      Dernière modification par absente, 17 septembre 2011, 20h35.

Commentaire

ça , c'est l'élégance ...

Sis ney , j'adore tout ce qui est robe de bal et tout

Commentaire

kikouuu taftaf , mais pourquoi tu rougis
          Tel3et li la température had la robe ! lol

Commentaire

Les filles, ces photos de robes sont retouchées et surtout, portées par des mannequins!
            Il ne faut jamais s'extasier sans avoir essayé parce que ce genre de robe ne va pas à tout le monde
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

@Yaska : Bien sur que ttes les robes ne nous iront pas on choisit les robes selon la morphologie .
              Lors de mes achats de robe de soirée ; il m est arrivé d'avoir un coup de coeur sur une robe sur manequin en magasin et ne pas aimer quand c'est sur moi

@Sis fée :
              Celles De Zuhair Murad
              Elles sont magnifiques !!

Commentaire

Envoyé par tite
                J'adore la haute couture au fait
                ça c'est de la very hot couture !

Commentaire

Koukou, ça m'est arrivé hier justement.
                  Ma mère et moi avons craqué sur un caftan et elle insisté pour que je l'essaye (moi, je ne voulais pas, j'ai assez de robes comme ça). Quand je l'ai essayé, il m'allait comme un sac à patate (il était mal coupé...mais ça ne se voyait pas sur mannequin). J'ai été soulagée
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• Yaska

Oui c'est selon la morphologie , la taille , le poids ...

De taille je fais 1m67 et si je mets les talons j'arrive à être assez grande quand même lol mais bon je ne suis pas maigre , au fait j'ai des fesses tu vois , donc quand je porte une robe moulante je deviens

Sis Choco , elles t'iront trop bien ...

Taf , yenghayi w ezghal

Commentaire

• <<ahhhhhhhhhhh, trop belle !!! mais ou est ce que je pourrai la porter

Commentaire

• Yazouza , c'est ma préférée

Moi si je l'avais je la porterais au mariage de ma soeur

Commentaire

• tite fée, je ne connais pas ta soeur, mais tu es tellement belle et avec cette robe tu deviendras comme une déesse, ca va pas non ? tu vas lui enlever la vedette

Commentaire

• ne faut jamais s'extasier sans avoir essayé parce que ce genre de robe ne va pas à tout le monde

Commentaire

• Sis fée : tu seras magniiifiiiiiiiiiiiiiiique dedans

Yazou: une occasion ? pas besoin d occasion tu la mets pr tn plaisir perso, quand tu termine le ménage et tt de la journée , tu te fais belle pr toi même ... "parceque on le vaut bien "

Commentaire

Chargement...
                              X