Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tasdira

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok merci

Commentaire

bonsoir les filles ^^

regardes ICI Nins

Commentaire

Bonsoir les filles ,

Alors j'ai du mal à poster ma photo
        En attendant, voila les ( 4 ) m'sayass que j'ai acheter ...

Qu'en pensez vous?
        Dernière modification par Nins, 02 janvier 2012, 20h01.

Commentaire

Très joli Nins. Bsahtek et telebssihoum bessah ou lahna inchallah. Sans indiscrétion, Ils sont à combien?

Sinon, qu'est ce que tu n'arrives pas à faire pour la photo? Le plus simple, c'est que tu l'héberges et que tu mettes le lien direct vers la photo ici.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Allah i salmak Yaska, 11 millions je crois.. un peu plus peu être .
            Dernière modification par Nins, 02 janvier 2012, 22h33.

Commentaire

11 Millions les 4? Bonne affaire! Bsahtek.
              J'aime bien ce modèle. Je ne l'avais jamais vu avant. Les miens sont beaucoup plus classiques (mais achetés y a quelques années déjà).
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

J've voir ..

Et sinon j'voudrais avoir votre avis au sujet de cette robe..

http://www.usinexpress.fr/robe-de-ma...nza-sur-mesure

Commentaire

Bonjour les filles

Koulchi mabrouk Nins, je te souhaite plein de bonheur et d'amour dans la vie qui t'attend

pour la robe de mariée, celle que tu nous montre est magnifique, simple et très élégante, avec un voile adéquat, elle t'ira à merveille.

moi je préfère les robes de mariée bouffante et avec une traine, celle là peut aller en tant que robe de soirée pour la tasdira avec une autre couleur biensur,

sinon pour le reste (robes traditionnelles) je sais pas si je peux te conseiller vue que j'aime pas du tout. tes bracelets sont originaux... bssahtek

regarde celle là: http://www.usinexpress.fr/robe-de-ma...ume-sur-mesure
                  Dernière modification par EtoileFilante, 03 janvier 2012, 13h06.
                  Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

Merci EtoileFilante, La3koba lik ..

J'aime aussi énormément ce style là, mais celle que tu as posté ne me plait pas.

Commentaire

Merci Nins;

si tu aimes la simplicité, la robe que tu nous a montré est parfaite,

Commentaire

Moi, j'aime bien celle que tu as posté Etoile!
                        En plus, il parait que le ruban de couleur différente est très à la mode en ce moment pour les robes de mariée!

Commentaire

Mais la robe que vous avez posté est 3aryna
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

On se le permet parsk el 3orss n'est pas mixte, wach djit dir enta hnaya ya MO
                            Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

J'aime pas les deux modèles , une trop serrée l'autre trop meringuée

Et la mode du ruban couleur je n aime pas non plus, pour moi une robe doit être blanche voir ivoire

Oui je sais je suis difficile

Commentaire

cc les filles.....et MO

non.... c'est juste le dos qui est nu

Et la mode du ruban couleur je n aime pas non plus
                                en fait moi aussi j'aime pas, c'est le genre de modèle qui me plait.... mais sans le ruban de couleur..... même si c'est à la mode je préfère les robes tout en blanc

Commentaire

Chargement...
                                X