Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Très joli Nins. Bsahtek et telebssihoum bessah ou lahna inchallah. Sans indiscrétion, Ils sont à combien?
Sinon, qu'est ce que tu n'arrives pas à faire pour la photo? Le plus simple, c'est que tu l'héberges et que tu mettes le lien direct vers la photo ici.
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
11 Millions les 4? Bonne affaire! Bsahtek.
J'aime bien ce modèle. Je ne l'avais jamais vu avant. Les miens sont beaucoup plus classiques (mais achetés y a quelques années déjà).
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Koulchi mabrouk Nins, je te souhaite plein de bonheur et d'amour dans la vie qui t'attend
pour la robe de mariée, celle que tu nous montre est magnifique, simple et très élégante, avec un voile adéquat, elle t'ira à merveille.
moi je préfère les robes de mariée bouffante et avec une traine, celle là peut aller en tant que robe de soirée pour la tasdira avec une autre couleur biensur,
sinon pour le reste (robes traditionnelles) je sais pas si je peux te conseiller vue que j'aime pas du tout. tes bracelets sont originaux... bssahtek
Moi, j'aime bien celle que tu as posté Etoile!
En plus, il parait que le ruban de couleur différente est très à la mode en ce moment pour les robes de mariée!
Et la mode du ruban couleur je n aime pas non plus
en fait moi aussi j'aime pas, c'est le genre de modèle qui me plait.... mais sans le ruban de couleur..... même si c'est à la mode je préfère les robes tout en blanc
Commentaire