Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
t'as raison Naw .. les tissus qui se vendent mnt sont waaaww
je connais pas une couturière .. pêut être je trouverai un ichebehlou
j'ai un mais avec la veste en fleur et la jupe en satin , il ressemble a la deuxième pic !
Les tailleurs de mariée sont souvent super cher! Encore plus que les robes de mariée des fois!
Si vous êtes en Ile de France, je vous conseille de faire un tour rue Aboukir!
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
pour le hidjab on peut tjrs porter une robe de mariée et un burnous de mariée par dessus, yen a de très beaux en algérie, en soie ou en lin, prodées berbère ou pas, sinon ya le mendil , c aussi très joli
c'est pas beau du tout, alors la pour son propre mariage :22:, on dirait une tenue de mec hindou ou un pyjama
mets une belle robe pas décolletée si la fête se fait en présence d'hommes , il y a pleins de belles façons de se faire un joli voile sur les cheveux
Dernière modification par absente, 07 janvier 2012, 06h17.
les filles, je pense qu'elle cherche plus une tailleur ou une tenue habillée qu'une robe de mariée.
J'aime pas trop la tenue indienne que tu as posté Nins. D'habitude, les tenues me plaisent mais là en blanc...c'est pas terrible :22:
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire