Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel burnous vous plait t il le plus ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mercii ma sis fée , tu vois que j'avais besoin de toiiiii
    en fait ma belle mère m'a demandé de choisir un modèle que je dois lui envoyer pour le faire , mais comme je m'y connais pas , voila ce que j'ai trouvé , si t'as des modèles , je suis preneuse, en fait ça m'aiderai même , j'ai aussi l'impression que la couture est bâclé sur ceux la

Gerboise : ouii j'aime pas du tout le 3:22: et pourtant tout ces modèles sont des modèles pour mariées
    Dernière modification par absente, 13 février 2012, 21h17.

Commentaire

N'oublions pas que le choix du tissus à son importance ! Perso le satin ce n'est pas ce que l'on fait de mieux pour un burnous ! Enfin les gouts et les couleurs hein....
      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

passionnee quel est le meilleur tissus ?? en fait je m'y connais pas ,c'est pour ça que je m'adresse à vous

Commentaire

Ney .. moi j'avais du temps ''2 ans''

le mien est en métis si je ne me trompe pas du ketan.. mais pas satin ^^,
          je n'aime pas trop les burnous en satin ou soi comme le num 1 et 2.

Commentaire

Coucou Neytiri

Alors le choix de ma mère, le 6 ème. (Car perso je n'ai pas d'avis sur ces tenues, man'hab'hem'ch)

Je te passe les commentaires de ma mère par rapport aux autres.

Ah oui yemma est une dame de 74 ans.

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Gerboise
              le 3eme est fortement déconseillé mais il irait a merveille sur une femme âgée je pense
              Ahi jèt !Ahi jèt larzouja !
              La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

Allah ibarek l'impré .. selmilna aliha

Ney .. les mariées optent souvent pour le métis
                regardes moi ça ,perso, je trouve vraiment beau pour une mariée;
                même si les motifs ne sont pas berbères

ps: je ne suis pas certaine du nom du tissus ^^

Commentaire

Bonsoir L'imprévisible
                  allah iberek, dit merci à ta maman , le 6 n'est pas mal effectivement
                  j'attends ses com' sur les autres

Bruna : ok donc pas de satin pour les burnous

en fait je les ai trouvé sur ce site : www.robekabyle.com , ils ont leur atelier à tizi et aussi ici à paris

Commentaire

wawwwwwwwwwww lamosta , il est trop beau , et c'est en quelle matière ?

Commentaire

les robes a fleurs (multicolore parfois) m’énervent et ya pas que les yzoujates qui les portent,alors que des belles tenue algériennes même de mariage c'est pas ce qui manque!voila c'etait mon coups de gueule d'homme sur les robes a fleurs

Commentaire

Lamo il est super ce modèle !

http://farm3.static.flickr.com/2145/...c420f37e78.jpg

L'impré ,sekssay f nana

Passionnée , tu as bien raison , le satin n'est pas du tout bien pour le bernous , la soie par contre , ça fait des merveilles

Sis Ney
                        , pour l'instant j'ai pas de modèle , mais je sais qu'il y' a de superbes couturières , surtout à tizi ! c'est juste qu'elle mettent pas les modèles sur le net lol

Commentaire

Coucou les filles

@Brunabella : Merci beaucoup l'amie

@Neytiri: Merci beaucoup . Ah oui en fait elle te dit que tu en trouveras de bien plus beaux

@Gerboise: Ma mère me disait justement que même contre toute les fortunes du monde personne ne lui mettra ces horreurs sur le dos. Du coup là j'ai droit à l'histoire du jour du mariage de mes parents, ma mère avec un véritable burnous. Ah punaise je n'en peux plus

../..
                          Dernière modification par l'imprevisible, 13 février 2012, 21h35.
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Ney

j'attends que les filles nous confirment le nom du tissus ''métis'' , c'est pareil avec le 6 et le mien . travaillé avec un fil en soi ''khit hrir'' mais trop bien finis .. je change le mien

Commentaire

Gerboise sort d'ici , tu sais pas de quoi tu parles

Commentaire

hahaaa l'impré dit merci à ta maman, l'est sympa maintenant je suis sure que j'en ferais aucun de cela

sis fée : si seulement je pouvais me déplacer pour voir j'imagine qu'il doit y avoir plein de beaux modèles sinon tu peux me faire des photos quand tu en verras ça serait superr j'ai encore jusqu'a avril pour me décider

Bruna : ok j'attends aussi

Commentaire

Chargement...
                                X