Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel burnous vous plait t il le plus ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello,
    ça dépend pour quand tu veux le mettre. Sur la robe de mariée ou avec la tenue kabyle? Perso, j'aime pas trop les modèles perso si tu comptes les mettre par dessus la robe de mariée. Il y a des modèles tout en blanc qui sont plus beaux.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Celui là sis , sans hésitation

Commentaire

Dexième choix

Commentaire

pour moi c le dernier le plus simple et donc le plus beau sauf pit être pour la couleur, je le ferais faire couleur champagne , cela lui donnera plus d'allure
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

le premier et le dernier sauf que le premier n'est pas brodé à la main! il coûte néanmoins moin cher, et c'est pas du tout le meme style entre les deux, l'un est kabyle et l'autre algérois il me semble
            Dernière modification par sassyma, 14 février 2012, 11h52.

Commentaire

Salut les filles et merci d'être passée

J’ai peut être mal compris , mais d’après mes furturs belles sœurs ce n’est pas un burnous à mettre sur la robe de marié mais plutôt une alternative à la robe kabyle c'est-à-dire ça se porte tout seule comme une tenue à Part entière qui se porte avec des bijoux kabyles ce qui explique les couleurs , je sais que chez les chewis aussi ça se fait .
              Celui en blanc tout entier posté par Brunabella ,c’est plutôt à mettre sur la robe de marié …
              Du coup maintenant je me dis que je vais peut être opté pour la robe kabyle et un burnous tout en Blanc à mettre sur ma robe de marié, je sais pas trop..
              Koukou : celui que t’as posté , m’a vraiment plue hier soir , j’ai presque envie d’en avoir un plutôt dans ce style quite à le porter sur la robe de marié .

sassyma oui c'est pas très kabyle comme Burnous

Commentaire

Neytiri,
                Dans ce cas là, c'est plus robe chaoui avec son bernous non? Là, il vaut mieux que le triz soit de couleur différente alors.
                Sinon, si c'est à porter sur la robe de mariée, essaye de trouver un tout en blanc.
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

bijour bijour les filles ^^

Ney .. effectivement le burnous (2 choix de koukouta) sont a porter avec la robe de mariée .. tiens chez nous la mariée sorte tjs avec burnous de chez ses parents !

person, j'ai opté pour un ensemble classique pantalon, un blanc cassé. je le porterai inchAllah avec le burnous pour sortir de chez mes parents ... une fois chez la belle famille ce sera avec la robe de mariée .. voila pour te donner une idée

aya bon courage pour toutes les nouvelles et futures mariées
                  laakouba li mazalou

Commentaire

yaska^^

tout à fait ça ressemble beaucoup à l'ensemble chawi (robe+burnous) mais la c'est des modèles Kabyles d'ailleurs c'est sur le site robekabyle.com que je les ai trouvé
                    du coup si je porte ce burnous , je me vois pas en porter un autre sur la robe de marié ,ça fera un peu trop de burnous non ? dans les traditions du village de mon fiancé les filles qui se marient portent soit la djebba kabyle soit le burnous berbère (avec sa robe),c'est pour ça que ma futur belle mère m'a demandé de choisir

Commentaire

Brunabella c'est ce que je comptais faire au départ burnous pour sortir de chez moi etc etc , puis on m'a parlé de ce burnous et tout s'est compliqué
                      je pense abandonner cette idée de burnous berbère et opter pour la robe kabyle et le burnous blanc comme posté par koukou à porter au dessus de ma robe

merci pour tes encouragement , la3kouba li mazalou

Commentaire

J'aime bien le 5...

Sinon dans ces styles là... Zaama moderne

Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Et pour homme ?

Dernière modification par Histo, 14 février 2012, 14h04.
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Histoooooooo

Mon cousin Farid mdrrrrrrrrrr !!!

Tu l'as volé sur FB mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Euh je t'ai pas sur FB et je l'ai trouvé sur le net. ... tu diras à ton cousin de ne pas laisser ces phots trainer sur le web

JE trouve pas de photo de Bornous pour homme
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Neytiri,

d'apres ce que tu nous a expliqué, et si tu veux mon point de vu, fais toi une djeba kabyle, et un bernous blanc ou champagne ( encore mieux ) brodé de la même couleur que tu porteras non seulement avec la robe blanche le jour de ton mariage mais aussi avec les autre robes quand tu iras dans d'autres mariages

tizi, désolée mais le modèle est moche :22:, on dirait une tenue de déguisement

Commentaire

Chargement...
                                X