Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ai je tout le temps froid ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On dit aussi c fréquent lorsqu'on fait un régime
    وحيد

Commentaire

Bonsoir Ahmid

Oui Ahmid, c'est dû à certaines carences des fois...
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

La carence est naturelle
        وحيد

Commentaire

En ce qui concerne l alimentation, je m alimente sainement.

J ai deja ete operee des 2 jambes pour des problemes veineux
          Je fais des analyses de sang tous les 3 mois, et en dehors de la carence en fer et de certaines globules....RAS

je vais demander pour la tyroide.

Commentaire

Hélas je te souhaite un prompt rétablissement
            وحيد

Commentaire

Merci Ahmid, je ne suis pas malade c est juste que j aimerais savoir pourquoi.

Commentaire

Ça te fait un peu chier tout cela c pour ça que je t ai souhaiter un prompt retabli.

Mais ça t travaille tout de même
                وحيد

Commentaire

Hellas, bonsoir,

Pourquoi ai je tout le temps froid ?
                  Je ne sais pas quoi que j'ai ma petite idée, mais la conséquence c'est qu'il te faut bien souvent être collée à une autre personne qui a chaud en permanence, ... donc tu as potentiellement dépendante, de l'autre ...

Mais, aïe, aïe, dés que tu pose une mains "GLACEE" sur le corps de l'autre ...

Je connais ça, puisque je suis une chaudière ambulante, donc potentiellement exportateur de ressources naturelles, ben c'est la vie, c'est comme les payes, certains ont du pétrole et du gaz à gogo que d'autres importent, mais c'est pas dit que les exportateurs soient mieux que les autres, car ils sont plus gaspilleurs, moralité, ... vas y, tires la toi même
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adrhar bonsoir,

ben le soucis.....c est que je ne peux pas sortir collée avec ma chaudiére.....

Commentaire

J'aimerai avoir froid !!!

Moi j'ai tout le temps CHAUD c'est horrible, même en hiver j'peux pas mettre de pull sous mon manteau sinon je commence à transpirer

Commentaire

Chouchita,

meme les soirs d ete j ai un pull et je dors toujours avec des couvertures, je n ai jamais utilisé la clim de mon bureau.....

Commentaire

Haaaaaan Hellas mais comment ça se fait !! L'été en Algérie chez mes beaux parents j'en peux plus tellement il fait super chaud les journées et les nuits, beurk j'aime pas l'étéééééééééé...

D'ailleurs j'en fais même des malaises parfois tellement je supporte pas :22::22:

Mon mari est frileux aussi, toujours avec sa p'tite couette sur lui mdr

Commentaire

Hellas
                            ben le soucis.....c est que je ne peux pas sortir collée avec ma chaudiére.....
                            Je te l'accorde, mais au moins si tu peux, rentrer collée à la machine à calories, at home, 7/7, 365/365
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Hellas

Je ne pense pas que tu as tout le temps chaud , au fait tu as l'impression d'avoir tout le temps froid parce que disons que les autres ressentent moins le froid que toi

Je dis ça , parce que c'est la même chose avec moi , je suis la dernière à enlever ma veste , surtout le matin , alors que d'autres sont en t-shirt , faut vraiment que l'été soit bien là et que la chaleur soit bien apparente pour me mettre en t-shirt ...

Et je me couvre toujours avec une couette même en été ( en hiver deux lol )

Commentaire

Chargement...
                              X