Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belles robes soirée sur Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

yazou
    merci, c'est gentil.
    les robes de filles d'honneur c'est pour les enfants chez nous pas pour el 3alounate comme on le fait en occident et aux USA.

Commentaire

lolllllllll mekhlouka, c est fait expres chez eux, bech yakhat'bouhoum, elles sont en exposition avec les garçon d'honneur ( generalement soit leurs copains wela un li hatet 3lih el 3ine ),

mais sinon y a aussi les '' flower Girls dresses '' qui sont les filles d'honneur enfants

Commentaire

j'avais vu une robe de soirée chez eux, wawwww ! mais je ne la trouve plus, j allais l'acheter sans meme avoir aucune occasion pour le moment, mais c etait vraiment mon style

Commentaire

yazou
          ici, si une jeune fille dir fille d'honneur idirouha toutte fi lahyout et wahed ma yatzawej biha.
          les tailles américaines sont différentes, par exemple pour un 38, il faut acheter taille 1?

Commentaire

lol j'imagine bien, wela y 9oulou elle veut rivaliser la mariée , mais bon h'na on a el hamam

pour les tailles, si tu commandes de chez eux, fais tres attention, il faut absolument que tu suives la charte de la taille ( size chart ) et c'est a partir de la que tu déduis ta taille, je voulais acheter d'autre tenues de chez eux et des fois certaines commentatrices disent qu'il faut choisir une taille de plus ( cela depend de la coupe aussi ), comme une fois je voulais acheté une veste, mais la majorité des com, disaient qu'elles etaient tres satisfaites, a part pour la taille qui est un tout petit peu petite, quand j ai chaté avec leur service a la clientele , elle m'a demandé mes mesures et m'a donc conseiller de prendre le Medium au lieu du Small habituel, mais c'est pas tout les models que c est pareil, encore une fois, descends la page de cette robe, et tu verras la charte des taille ( avec tour de taille , poitrine ..etc ),
            ps 2: il y a des filles qui ont posté en bas leur robe ( ça te donne une idée si tu veux voir la robe en d'autres couleurs , les commentaires comme tu vois, sont tres +

ps: 3, si tu veux parler avec une représentatrice, il faut rester dans le site en Anglais, en haut a droit, il y a option '' live chat '', en Français, cette option disparait, ils sont tres sympas si tu as besoin de poser des questions

aller, je poste une derniere avant de deconnecter, je la trouve tres jolie par sa simplicité, existe aussi en plusieurs couleur
            Dernière modification par absente, 06 avril 2012, 21h11.

Commentaire

Makhlouka setouta dis moi plutot si tu connais de bonnes boutiques

Amel , ah ouep quand même ! 10 000 c'est pour une robe genre f lejhaz

merci yazou , j'adore la robe que makhlouka a aimer en plus c'est ma couleur préférée

la verte j'aime pas trop , les autres ça va

Commentaire

J'ai une tite préférence pour les robes courtes

Pour les prix , j'ai acheter une belle robe violet avec son gilet pour les fiançailles de ma soeur et pas cher du tout !

Commentaire

yazou
                  merci beaucoup pour tes conseils. je vais bien étudier les tailles et lire les commentaires.

la robe que tu as postée est jolie aussi, en blanc elle fait un peu robe de mariée, je trouve. mais le modéle est beau.
                  merci encore.

Commentaire

Amel , ah ouep quand même ! 10 000 c'est pour une robe genre f lejhaz
                    bouh, te3 lejhaz c'est dans les 30 000 ga3

Enfin, celles que j'ai vu et que j'ai trouvé pas mal, faisaient toutes dans les 12 , 14 000 ...

Après Tout dépend du tissus, du modèle et de la provenance.

Commentaire

tite fée, les autres robes, cliques de dessus pour mieux les voir, car ici sur Fa, on dirait qu'elles sont floues un peu et trop petites, sur le site elles paraissent beaucoup plus belles,
                      puis, toi tu es deja belle, ne choisis pas non plus une robe trop attirante, f ton mariage leb'ssi celle qui sont tres attirantes, la, tu laisses ta soeur briller c'est sa journée de Diva ! , sinon donne moi son email, je vais lui choisir de belles robes robes qui feront perdre la tete des autres

Commentaire

Tite-fée
                        comme on te l'a déja dit, il y a des magasins à El Biar, Hydra aussi. le probléme est que souvent, tu ne trouve pas toujours les petites tailles, il faut faire des retouches et ca peut prendre du temps. si tu pressée, il faut le faire au moins un mois avant.

Commentaire

Lightinthebox, c'est marqué sur les photos.
                          En revanche, c'est un site chinois et ça vient de Chine. Les photos en général (vraies collections) sont plus belles que la réalité (copies confectionnées en chine). Les modèles les plus simples sont assez réussis mais ceux qui sont un peu plus sauphistiqués...allah ydjib!
                          Il faut compter 2 mois pour la livraison et peut être des frais de douanes à rajouter!
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Yaska, justement d'apres les com c est 2 a 3 semaines pour les robes, les autres articles, sont de 1 semaines max
                            ça me tente bien d'essayer ce site, car tout le monde parle de la bonne qualité du tissu et du travail dans toutes les sections du fashion et robes ,
                            pour les frais des douanes, effectivement il faut bien s'assurer par rapport au prix, mais petite astuce, moi quand ça depasse les 20 $, je demande d'ecrire que c est pour un cadeau, quand c est ecrit ' gift ' sur la boite, ils ne doivent pas te charger

Commentaire

Coucou les filles

T.F.... Tu peux trouver une robe à ton gout dans les boutiques pour mariées, en court elle ne sera pas trop chère.
                              Si tu es vers Chéraga ces jours-ci va faire un petit tour sur la grande rue (à partir du centre El-Kods en descendant vers le marché)

Yazou ... Avec tes jolies modèles les filles d'ici font ....

Commentaire

Yazou,
                                ça doit être plus rapide pour le Canada. En france, il faut compter plus longtemps pour la livraison.
                                Pour ma part, j'ai été essayée quelques robes qui venaient de sites chinois (y a des gens sur ebay qui font les intermédiaires et qui ont des modèles d'expo). Comme j'ai dit, quand c'est un modèle simple en satin, sans perlage ni broderie, ça va. Les broderies et les perlage, faut éviter, c'est super moche et très mal fini en général. Enfin, après moi, je suis très exigeante sur les finitions.
                                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Chargement...
                                X