Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que peut-on offrir comme cadeau à une femme lors de son mariage?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme les autres je dirais que si c est ton amie y a pas de pideur à demander ce dont elle a besoin.

Ensuite il y a des choses à eviter : les services â cafe, thé ect..ce que tout le monde offre..

Si tu la connais bien, tu connais aussi ses gouts :

des accessoires pour la maison
    des beaux albums ou elle pour mettre les photos de son mariage
    des cadres
    Un bel ouvrage sur un theme qu elle aime
    de belles boites de rangements

si tu ne sais tjrs pas surf et regarde les listes de mariage..peutbet que cela fera tilt

Commentaire

un cadeau meme insignifiant devient de l'or
      si celui qui vous l'offre le fait de son coeur,
      c'est la personne et son geste qui compte pas
      le cadeau !

Commentaire

vous s'avait en algerie

pour matrix

"un cadeau meme insignifiant devient de l'or
        si celui qui vous l'offre le fait de son coeur,
        c'est la personne et son geste qui compte pas
        le cadeau ! "

vous s'avait en algerie le cadeau esllaaf c'est adire un pret demain si je me marirait si le bon dieu "allah" le veut elle me rembourssera se cadeau vous imaginer y'a des famille font l'inventaire des cadeau avec les nom qu' il a ramener son nom et le prix vous imaginer s tu donne de l'argent c'est calculé et noté c' plus delicat encord alors si tu vient pas fait gaffe
        l a mis que j ai c une fille algeroise oreginaire du sud c'est adire sahara c pire qu'ici
        Dernière modification par sousou35, 14 mai 2012, 10h40. Motif: err

Commentaire

Moi je dirai des huiles essentielles et de massage... bah oué faut que le mari profite aussi lol

Commentaire

Bonjour,

sousou35

vous s'avait en algerie le cadeau esllaaf c'est adire un pret demain si je me marirait si le bon dieu "allah" le veut elle me rembourssera se cadeau vous imaginer y'a des famille font l'inventaire des cadeau avec les nom qu' il a ramener son nom et le prix vous imaginer s tu donne de l'argent c'est calculé et noté c' plus delicat encord alors si tu vient pas fait gaffe
            Elli yakoul kherfan ennass, ywadjed kharkanou (celui qui est invité à manger chez des d'autres personnes doit prévoir de les inviter, en retour), dit le proverbe populaire.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Moi je dirai des huiles essentielles et de massage... bah oué faut que le mari profite aussi lol
              c'est nul comme cadeau de mariage Attends t'abuses là ! ça s'offre sans occasion aucune ...Et plus pour un anniv...Fais pas de connerie HTM

sousou
              ah ui ui !!! c'est vrai, j'étais sidérée de voir ça l'été dernier ! c'est devenu à la mode que quand tu débarques avec ton cadeau, même si t'as pas mis ton nom, vav tmaghra iront le mettre à ta place pour voir si c'est un petit service à même pas 1000 dinars que t'as ramené, comme ça disent-ils(plutôt ELLES) "on leur emmènera l'équivalent"
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Une belle soirée pour enterrer sa vie de jeune fille

Commentaire

Drom : oui, un cadeau simple et utile et surtout qui à mes yeux a beaucoup de valeur.

y'a des famille font l'inventaire des cadeau avec les nom qu' il a ramener son nom et le prix
                  hahhaha Rahet e'nya !!

Bonjour Ad,

(celui qui est invité à manger chez des d'autres personnes doit prévoir de les inviter, en retour)
                  Et donc jari on fait quoi? mana3ardek, mata3ardni? koul wahed fi darou? moi, je dis on se voit ailleurs ...

Commentaire

c'est nul comme cadeau de mariage Attends t'abuses là ! ça s'offre sans occasion aucune ...Et plus pour un anniv...Fais pas de connerie HTM
                    Ah bon? On t'offre ça toi? Lol faut y voir un signe moi je dis
                    Chez nous l'initiative vient rarement de l'interieur... on dit que c'est des conneries. Si tu veux que je te masse le dos, ta femme te dira allonge toi je te marche dessus

Commentaire

Ah bon? On t'offre ça toi? Lol faut y voir un signe moi je dis
                      bah c'est des huiles, ça se conserve et les gens autour de moi ne m'en font pas, c'est moi qui leur offre ça, ils savent que je peux pas l'utiliser MOI
                      Si tu veux que je te masse le dos, ta femme te dira allonge toi je te marche dessus
                      paraît que ça fait du bien tu sais ? J'ai déjà marché sur mon frère quand on se battait il avait pas l'air d'avoir mal ! Au contraire, des fois meskin quand il a mal il s'allonge sur le tapis et je m'amuse et faire des pressions sur son dos avec mon poids ...Ca soulage vraiment !!!!
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

paraît que ça fait du bien tu sais ? J'ai déjà marché sur mon frère quand on se battait il avait pas l'air d'avoir mal ! Au contraire, des fois meskin quand il a mal il s'allonge sur le tapis et je m'amuse et faire des pressions sur son dos avec mon poids ...Ca soulage vraiment !!!!
                        Oui je confirme, moi qui a des problème de dos, j'en demande souvent. T'as l'impression que ça remet tes vertèbres en place, ça soulage vachement et j'apprécie particulièrement... enfin lorsque le poids n e dépasse pas une certaine limite lol.

Bon Tizi, c'est bientot mon Anniversaire MOI AUSSI je ne peux pas l'utiliser pour l'instant mais comme tu dis, les huiles se conservent mdr

Commentaire

lyna
                          Un cadeau utile.
                          cadeau utile comme quoi !

Commentaire

Envoyé par sousou35
                            Un cadeau utile.
                            cadeau utile comme quoi !
                            Une bague

comme ça ils diront" khatem men hend Sousou " you! you !you yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

Bjr Sousou

Que peut-on offrir comme cadeau à une femme lors de son mariage?
                              Quelque chose d utile pour sont trousseau qui va lui servir....
                              ...Ou alors participer à un achat genre lave linge, ou je sais pas encore....
                              ....Ou juste une fleur

C'est pas la valeur qui compte mais le geste !
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

La chouette ahla jarti,

(celui qui est invité à manger chez des d'autres personnes doit prévoir de les inviter, en retour)
                                Et donc jari on fait quoi? mana3ardek, mata3ardni? koul wahed fi darou? moi, je dis on se voit ailleurs ...
                                Pas la peine t3ardhini, t'khaffi enferre3lek leffrigidaire, rani nakoul kima a3chra.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X