Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shampoing sec ou sans rinçage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shampoing sec ou sans rinçage

Avez-vous déjà essayé?
    Des fois, et surtout quand il commence à faire chaud, j'ai du mal avec le brushing et laver ses cheveux une ou 2 fois par semaine sans rinçage me parait être une bonne solution.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Hi Yaska

Je n'ai pas essayé donc je ne pourrai pas t'aider sur cette question
    Perso, psychologiquement je ne pourrais appliquer un tel procédé. Le rinçage est indispensable ! enfin, en été je me mets en mode "bouclé" donc moins de brush et je les lave souvent ! ce n'est pas conseillé mais j'y remédie avec des soins.
    Santa Barara

Commentaire

Hello

Testé !
      Ca dépanne un jr ou deux et occasionnellement.
      Si on est fatiguée par exple
      Avantage
      5 min et c'est ok

Inconvénient
      Ca enlève la brillance du cheveu

Mon avis : Y a pas mieux que le lavage normal

@Velvita
      Ce n’est pas liquide, ça se présente comme un déodorant, tu l’applique ça te met une pellicule blanche sur les cheveux ( tu ressembles a une vieille !!), tu laisses 5 min et tu coiffes pour enlever la poudre blanche !!

Commentaire

Envoyé par Koukou
        @Velvita
        Ce n’est pas liquide, ça se présente comme un déodorant, tu l’applique ça te met une pellicule blanche sur les cheveux ( tu ressembles a une vieille !!), tu laisses 5 min et tu coiffes pour enlever la poudre blanche !!
        Hello twitter comment vas-tu?

Excuse mon ignorance mais w Allah rien que penser à cette poudre blanche, ça me :22:
        Santa Barara

Commentaire

salut Yaska

j'ai eu l'occasion d'en utiliser ...
          ce n'est pas le top ... c'est vraiment une solution de secours parce que tu as un rv important dans les 10 minutes qui suivent et que tu n'as plus le cheveu net...

ça se vaporise sur les cheveux , il faut frotter un peu , laisser poser ( ou l'inverse) puis brosser ...

ça ne remplace pas le lavage eau ! ... mais ça peut dépanner si tu es dans le désert et que tu rencontres un charmant touareg et que ton brushing n'est pas nickel ...ou en randonnée ...

Commentaire

Cette poudre est sensee absorber l exces de sebum....pour depanner...mais pourquoi t essayes pas le mode bouclé..c est plus simple en plus tu laisses tes cheveux au repos

Commentaire

avec un lissage brésilien ou une kératine, tu peux éviter les brushing pour un bon bout de temps, il suffit juste d'avoir un shompoing sans sulfate

Commentaire

sassyma

ma coiffeuse m'a demandé d'utiliser juste des shmpoings sans sulfate
                puis j'ai décidé de me faire le traitement a la kératine
                a ton avis , ca dure combien de temps cet effet ?

Commentaire

Yaska

c'est vrai ça , pour quoi tu lisse tout le temps tes cheveux tu as les cheveux boucler naturellement avoue lol

lissage brésilien ? awah c'est trop tout ça :22:

si tu veux que tes cheveux soit plus lisses utilises les shampoing pour lisser , comme par ex franck provost lissage po , shamp et après shamp

Commentaire

si tu veux les garder lisse , tu as le Kadoum ou kadoune ,tu les roule dedans
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Jamais essayé !
                      tu devrais éviter de tout le temps te les brusher ca évitera qu il regraissent plus vite aussi !
                      Sinon ce que tu peut faire c'est les laver à l eau froide et après tu utilises juste un après shampooing pour faciliter leur démélage...

Commentaire

Chargement...
                      X