Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de prendre du poids

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de prendre du poids

Salut,
    Je mesure 173 cm pour 52 kg et j'ai 19 ans, je me sens un peu trop mince voir un cure dent, je voudrais gagner quelque kilos surtout au niveau des cuisses ...
    Comment faire ? Des aliments spécifiques m'aideront à gagner ces 4 ou 5 kilos ?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Bise
    La vie est belle ...

T es dans l ideal purete, puis tu es jeune, tu prendras du poids avec le temps tkt.. L essentiel que tu sois en bonne sante..

Pour tes cuisses fait du sport y a pas un autre moyen..

Commentaire

fais un bébééééééééééééé
      on fait avec..........

Commentaire

salut pureté,
        je ne suis pas médecin, mais c'est des informations connues par le commun des mortels!

est ce que tu as un bon appétit? si tu ne mange pas assez tu as une explication à ton état ( pas grave je trouve)!

sinon essayes de manger le soir avant de dormir ça marche!

Commentaire

Mdrrrr momo, c vrai..

Commentaire

oupssss j ai lu le contraire hahah, ok, alors j ai le meme probleme que toi, j attends les reponses des gens :S ( quand j ai lu tes mensurations )
            Dernière modification par absente, 06 juin 2012, 14h20.

Commentaire

T es dans l ideal purete, puis tu es jeune, tu prendras du poids avec le temps tkt.. L essentiel que tu sois en bonne sante..

Pour tes cuisses fait du sport y a pas un autre moyen..
              merci penthé, oui je suis en bonne santé, un léger manque de fer et c'est tout

ais un bébééééééééééééé
              mais je dois attendre neuf mois :22: mais moi je veux gagner quelque kilos au niveau des cuisses pour mon Bikini cette été
              La vie est belle ...

Commentaire

Oui yazou, toi par contre je me souviens en ramadan tu etais en dessous la norme..

Tu lui conseilles le sport aussi?

Musculation purete, mais t es un peu en retard pour cet ete

Commentaire

salut pureté,
                  je ne suis pas médecin, mais c'est des informations connues par le commun des mortels!

est ce que tu as un bon appétit? si tu ne mange pas assez tu as une explication à ton état ( pas grave je trouve)!
                  oui je suis gourmande, je mange assez mais sans prendre le moindre gramme

sinon essayes de manger le soir avant de dormir ça marche!
                  je mange quoi au juste le soir ?
                  La vie est belle ...

Commentaire

j'ai besoin de tes 4 kg, donnes les moi

( du sport ).
                    on partage, 2 pour moi, 2 pour toi et tout le monde est content
                    La vie est belle ...

Commentaire

mais moi je veux gagner quelque kilos au niveau des cuisses pour mon Bikini cette été
                      pour cet été......ca va etre un peu juste!
                      on fait avec..........

Commentaire

oui je suis gourmande, je mange assez mais sans prendre le moindre gramme
                        cela veut dire que ton organisme brûle très vite ce qu'il emmagasine!

Sinon le soir puisque nous somme en été prépare des salades de fruits , prends des glaces et mange des pâtes , et ne bouge pas trop

Commentaire

penthé , au fait le sport ( pas la course hein !), fait gagner de la masse musculaire, donc définitivement pureté, surtout au niveau des cuisses vas y avec le velo par exemple
                          ( cela fait depuis 17 mois que j essaye de gagner une taille de plus, pas possible je n y arrive pas, et je mange bien, meme la nuit

momo, j ai deux enfants, 1.70m et la derniere fois que je me suis pesée, j etais a 53kg ( la j ai peur d'avoir encore perdu cette semaine :22: )

Commentaire

c'est noté, merci Hippone ^^
                            La vie est belle ...

Commentaire

fait moi signe si tu remarque un progrès ,comme ça je vendrai ma recette

Commentaire

Chargement...
                              X