Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de prendre du poids

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de prendre du poids

Salut,
    Je mesure 173 cm pour 52 kg et j'ai 19 ans, je me sens un peu trop mince voir un cure dent, je voudrais gagner quelque kilos surtout au niveau des cuisses ...
    Comment faire ? Des aliments spécifiques m'aideront à gagner ces 4 ou 5 kilos ?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Bise
    La vie est belle ...

T es dans l ideal purete, puis tu es jeune, tu prendras du poids avec le temps tkt.. L essentiel que tu sois en bonne sante..

Pour tes cuisses fait du sport y a pas un autre moyen..

Commentaire

fais un bébééééééééééééé
      on fait avec..........

Commentaire

salut pureté,
        je ne suis pas médecin, mais c'est des informations connues par le commun des mortels!

est ce que tu as un bon appétit? si tu ne mange pas assez tu as une explication à ton état ( pas grave je trouve)!

sinon essayes de manger le soir avant de dormir ça marche!

Commentaire

Mdrrrr momo, c vrai..

Commentaire

oupssss j ai lu le contraire hahah, ok, alors j ai le meme probleme que toi, j attends les reponses des gens :S ( quand j ai lu tes mensurations )
            Dernière modification par absente, 06 juin 2012, 14h20.

Commentaire

T es dans l ideal purete, puis tu es jeune, tu prendras du poids avec le temps tkt.. L essentiel que tu sois en bonne sante..

Pour tes cuisses fait du sport y a pas un autre moyen..
              merci penthé, oui je suis en bonne santé, un léger manque de fer et c'est tout

ais un bébééééééééééééé
              mais je dois attendre neuf mois :22: mais moi je veux gagner quelque kilos au niveau des cuisses pour mon Bikini cette été
              La vie est belle ...

Commentaire

Oui yazou, toi par contre je me souviens en ramadan tu etais en dessous la norme..

Tu lui conseilles le sport aussi?

Musculation purete, mais t es un peu en retard pour cet ete

Commentaire