Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de prendre du poids

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol non fameux ADh, je crois que je vais laisser tomber cette idée
    La vie est belle ...

Commentaire

Ce que je sais
      la helba ouvre l’appétit et régule le taux de sucre dans le sang
      et si on résiste au gloutonnement
      alors là
      ça fait maigrir incroyablement
      tchek tchek tchek

Commentaire

Bonsoir Tite fée oui je voudrais bien le savoir, mais dis pas que c'est du "sirou ennoum"
        La vie est belle ...

Commentaire

arrêtes de fumer !

Commentaire

arrêtes de fumer !
            j'arrete de fumer quoi au juste ?

et je dois arreter de boire aussi ?
            La vie est belle ...

Commentaire

Tite fée doit certainement parler d'Heptagyl, un conseil ne le prends pas.

Commentaire

je plaisantais purete !

juste 2 remarque: 1 si tu essaie de prendre du poids sans faire du sport ciblé tu risques de voir grossir des endroits que tu veux pas !! et 2 sois patiente: ça fais rien d'attendre tes 20 ans pour porter ton bikini comme tu veux !
                et puis je suis sûr que meme si tes cuisses ne te plaisent pas, ils plaisent certainement a plusieurs ... donc c pas si grave comme tu le penses

Commentaire

Loool

Cherry

Oui exact , moi je lui est dis c'est à elle de voir ou son medecin , des filles l'ont prit et ça a marché pour le poids , après coté danger , je sais pas

Commentaire

pureté
                    lol non fameux ADh, je crois que je vais laisser tomber cette idée
                    Je croyais que tu avais un pb pour "remplir" le maillot de bain, alors makach la plage ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

quand ça vient, ça vient d'un seul coup (pour moi c'était vers 21/22 ans) et depuis je dois faire très attention à ce que je mange si non c'est la cata!
                      C'est exactement ce qui m'est arrivé aussi. Je faisais 56, 58 kilos je crois (à 19, 20 ans) pour 1m71. On me trouvait (pas tout le monde) maigre, et à partir de 23, 24 ans, j'ai pris du poids sans rien vu venir Et je fais attention aussi. Donc pureté, je ne sais pas quel conseil te donner, mais c'est juste pour te dire que ça peut changer avec l'âge, et crois-moi, on arrive même à regretter ce temps où on se permettait de tout manger sans prendre un gramme.
                      Le plus important est que tu sois en bonne santé, le reste n'est que trop superflu...
                      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Avant tout vas voir un médecin, mais à mon avie tu as un beau corps
                        MADAME KUNFOU31

" Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

Commentaire

Snow

Je faisais 56, 58 kilos je crois (à 19, 20 ans) pour 1m71. On me trouvait (pas tout le monde) maigre
                          tu t'es pas trompée ?
                          sur les nombres ...
                          tchek tchek tchek

Commentaire

C'est quoi la helba ?
                            La tour Eiffel et les Aurès.
                            Irène Fatima Zohra.

Commentaire

Irene :

El helba = le fenugrec.

Commentaire

ah yemma yemma pureté...
                                Tu veux prendre du poids, traine avec moi...En moins d'un mois, ton problème sera réglé définitivement

Mais voyons, t'es très bien comme t'es wech !!! En plus prendre au niveau des hanches ?! Ca va dans ta tête ?!

Puis si t'arrives pas à prendre de poids, c'est que tu resteras comme ça, où est le problème...Taille mannequin a lalla
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X