Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de prendre du poids

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça n'a absolument rien à avoir avec la quantité que l'on mange! enfin , moi j'en suis convaincue! tout dépend de notre métabolisme!!

Certaines personnes brûlent plus de calories que d'autres. Elles peuvent "ingurgiter" deux assiettes de pâtes, deux dessert aux chocolat, une banane ... sans prendre un gramme!
    Santa Barara

Commentaire

• velvet... Si tu savais les offres alléchantes que je fais... Comme dit l'adage "c'est moins cher que gratuit" et malgré ça, hatta wahed ma i ji
      @tizi, ils ne savent pas ce qu'ils ratent
      Santa Barara

Commentaire

• Velvet

Certaines personnes brûlent plus de calories que d'autres. Elles peuvent "ingurgiter" deux assiettes de pâtes, deux dessert aux chocolat, une banane ... sans prendre un gramme!
        C’était mon cas
        quand j'avais 20 ans
        tchek tchek tchek

Commentaire

• @tizi, ils ne savent pas ce qu'ils ratent
          moi non plus

et comme tu dis, tout dépend du métabolisme...J'ai une cousine, elle mange le double de ce que je mange, et pas du tout équilibré, que du sucré, des choses bien grasses... Elle dépasse pas les 55kg
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• faut avoir l'art et la manière de se reposer au boulot...Moi j'avais mes astuces...Mais je les dis pas
            Mdr, je sens le cout des chiottes à dormir debout
            Non non je suis en pleine attaque... bah oué, au boulot je papote et je joue

Commentaire

• Il ne faut pas se focaliser sur l'IMC ou sur le rapport taille/poids. Si on a les os très fins et pas très lourds, ça chiffre un petit poids alors qu'on n'est pas forcément maigre.

Commentaire

• bisbsa

Si on a les os très fins et pas très lourds, ça chiffre un petit poids alors qu'on n'est pas forcément maigre.
                T'as tout compris
                c'est une histoire de squelette
                et j'en connais des cas ...
                tchek tchek tchek

Commentaire

• @kems : fais appel à "retour vers le passé"
                  @Tizi : idem de mon coté, je suis réputée "estomac de oiseau" et ce n'est pas pour autant que j'ai une taille de guêpe

@bsibsa : sahhit a thadjarets-iw je te rejoins aussi sur ce point. Je fais 162 cm pour 59kg ... ça peut paraitre "fort" mais

Dernière modification par VelVet, 12 juin 2012, 13h54.
                  Santa Barara

Commentaire

• kems, je connais bien la chose aussi

ataazizt ziyada walla nqas.
                    C'est toi sur la photo ?? Très bien, sincèrement, et tu as de jolis mollets

Commentaire

• Je connaissais un vrai tas d'os et pourtant
                      il était plus lourd que moi

Jolie la Velvet
                      Dernière modification par kems, 12 juin 2012, 14h00.
                      tchek tchek tchek

Commentaire

• velvet

c'est quoi ça....Reposti aya ad ardjugh alama walagh kem altma
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• ataazizt ziyada walla nqas.
                          bien sûr, Allah iyndjina g imech'hahèn Pour de vrai, Tu as une loupe a taazizth

Merci pour elle kems

Tizi: i g t3awadhèn d agherbal à une autre occaz in cha Allah

mangez raisonnablement et arrêtez de culpabiliser ! chacun son corps et chacun son métabolisme

J'y go, bon aprèm
                          Santa Barara

Commentaire

• chose est sur toutes les filles de FA font au moins 1m70 toutes des mannequins allah ybarek
                            ce que je sais c'est pour une fille il faut une différence de 10 entre la taille et le poids,par exeple pour 1m70 il faut 60 kilos

Commentaire

• chose est sur toutes les filles de FA font au moins 1m70 toutes des mannequins allah ybarek
                              ce que je sais c'est pour une fille il faut une différence de 10 entre la taille et le poids,par exeple pour 1m70 il faut 60 kilos
                              ouai na dinaaa !!! Même dans le monde virtuel je me sens minus...

Pour ton histoire de poids, de 10kilos en dessous de la taille, c'est pas vrai pour toutes... A titre d'exemple, je mesure 1.50cm... Techniquement, peser 40kilos, ce serait "hard" !!!! Je connais une chenouia qui a la même taille que moi et qui pèse 47 ou 48 kilos je crois...Elle est maigre comme un clou...la pét.asse
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• fast food ...

Commentaire

Chargement...
                                X