lol pas de soucis ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Envie de prendre du poids
Réduire
X
-
et quand tu auras pris ces fameux 4/5 kg tu te trouvera énorme
si tu peux prendre du poids c féculent tous les soirs avant de te coucher et la bêtise a ne pas faire c d'arrêter le sport, parce que tu va faire que tu gras, alors que si ces des cuisse fuselées que tu souhaite il te faut du muscle« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
purté ont est pas senssé dire ca mais faut manger déscilbré tout c qui est gras sucré boison gazeuse et ce à longeur de journée donc faut pas ce limiter à 3 repas , mais ca doit etre assoisé à du sport sinoin tu va prendre pas que du poid des forme et des rondeur
en gros taille BENAA FAOUDAOUIvaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO
Commentaire
-
puretéEnvie de prendre du poids
Je mesure 173 cm pour 52 kg et j'ai 19 ans, je me sens un peu trop mince voir un cure dent, je voudrais gagner quelque kilos surtout au niveau des cuisses ...Dernière modification par Adhrhar, 06 juin 2012, 15h16.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
penthéHippone avec tes recette elle prendra peut etre du poid mais pas au niveau des cuisses
si l'organisme de pureté répond de la même façon elle ne sera que satisfaite
de toute façon elle ne risque pas de devenir obèse à son age et vu le poids qu'elle a ,elle peut essayer plein de recette .
Commentaire
-
salut pureté moi ja repris un poid normal c un toubib qui ma aidé, un traitement car jetais anémique et du sport le sport donne de lappetit je te le conseille vivement, et je mangeais des gâteries chocolat biscuit et gâteaux surtout le chocolat ça fait grossir crois moi mais c chak jour
et la je suis au meilleur de ma forme lol 1m70 58kilos moi jetais a 48 kilos
Commentaire
Commentaire