Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de prendre du poids

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol pas de soucis ^^
    La vie est belle ...

Commentaire

Si tu n'es pas fatiguée et que tu n'as pas de carences, il vaut mieux ne pas en faire une fixation et juste t'habiller en conséquence, parce qu'à force d'y penser, tu risques pas de prendre du poids.

Commentaire

Hippone avec tes recette elle prendra peut etre du poid mais pas au niveau des cuisses

Soit les hanches soit le ventre, y en meme qui prennent du pois au niveau du visage surtout les joues, mais les cuisses pas possible, faut du sport a mon avis..

Commentaire

et quand tu auras pris ces fameux 4/5 kg tu te trouvera énorme

si tu peux prendre du poids c féculent tous les soirs avant de te coucher et la bêtise a ne pas faire c d'arrêter le sport, parce que tu va faire que tu gras, alors que si ces des cuisse fuselées que tu souhaite il te faut du muscle
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

purté ont est pas senssé dire ca mais faut manger déscilbré tout c qui est gras sucré boison gazeuse et ce à longeur de journée donc faut pas ce limiter à 3 repas , mais ca doit etre assoisé à du sport sinoin tu va prendre pas que du poid des forme et des rondeur

en gros taille BENAA FAOUDAOUI
            vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

pureté
              quel gaspillage ...
              Je mesure 173 cm pour 52 kg et j'ai 19 ans, je me sens un peu trop mince voir un cure dent, je voudrais gagner quelque kilos surtout au niveau des cuisses ...
              raki swasswa, taille mannequin, que veux tu de plus, t'inquiète pas les rondeurs arriveraient dans quelques années
              Dernière modification par Adhrhar, 06 juin 2012, 15h16.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

raki swasswa, taille mannequin, que veux tu de plus, t'inquiète pas les rondeurs arriverait dans quelques années
                merci le fameux ADH

merci Lilha et Dido
                La vie est belle ...

Commentaire

penthé
                  Hippone avec tes recette elle prendra peut etre du poid mais pas au niveau des cuisses
                  j'ai une cousine qui était dans le même cas que pureté et c'est ce qu'elle a fait au bout 1 mois elle a pris 3 kilos et a eu le résultat qu'elle a ciblé !

si l'organisme de pureté répond de la même façon elle ne sera que satisfaite

de toute façon elle ne risque pas de devenir obèse à son age et vu le poids qu'elle a ,elle peut essayer plein de recette .

Commentaire

fais un bébééééééééééééé
                    Ca marche pas à tous les coups ou momentanément peut-être ...

Pour avoir de jolies cuisses et des fesses bien galbées, fait du vélo

Commentaire

Q'une chose a dire
                      n'importe quoi
                      tchek tchek tchek

Commentaire

salut pureté moi ja repris un poid normal c un toubib qui ma aidé, un traitement car jetais anémique et du sport le sport donne de lappetit je te le conseille vivement, et je mangeais des gâteries chocolat biscuit et gâteaux surtout le chocolat ça fait grossir crois moi mais c chak jour
                        et la je suis au meilleur de ma forme lol 1m70 58kilos moi jetais a 48 kilos

Commentaire

48 kilos
                          wahou un top model

mais dommage pour maintenant
                          tchek tchek tchek

Commentaire

non kems manon je suis top model avant jetais moche crois moi

Commentaire

wamer

désolé de te contre dire
                              mais 58kg c'est énorme
                              oui
                              je sais sauf en Algérie voir tout le continent africain
                              tchek tchek tchek

Commentaire

voila purété ....

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Chargement...
                                X