Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ce que je sais
la helba ouvre l’appétit et régule le taux de sucre dans le sang
et si on résiste au gloutonnement
alors là
ça fait maigrir incroyablement
juste 2 remarque: 1 si tu essaie de prendre du poids sans faire du sport ciblé tu risques de voir grossir des endroits que tu veux pas !! et 2 sois patiente: ça fais rien d'attendre tes 20 ans pour porter ton bikini comme tu veux !
et puis je suis sûr que meme si tes cuisses ne te plaisent pas, ils plaisent certainement a plusieurs ... donc c pas si grave comme tu le penses
Oui exact , moi je lui est dis c'est à elle de voir ou son medecin , des filles l'ont prit et ça a marché pour le poids , après coté danger , je sais pas
quand ça vient, ça vient d'un seul coup (pour moi c'était vers 21/22 ans) et depuis je dois faire très attention à ce que je mange si non c'est la cata!
C'est exactement ce qui m'est arrivé aussi. Je faisais 56, 58 kilos je crois (à 19, 20 ans) pour 1m71. On me trouvait (pas tout le monde) maigre, et à partir de 23, 24 ans, j'ai pris du poids sans rien vu venir Et je fais attention aussi. Donc pureté, je ne sais pas quel conseil te donner, mais c'est juste pour te dire que ça peut changer avec l'âge, et crois-moi, on arrive même à regretter ce temps où on se permettait de tout manger sans prendre un gramme.
Le plus important est que tu sois en bonne santé, le reste n'est que trop superflu...
ah yemma yemma pureté...
Tu veux prendre du poids, traine avec moi...En moins d'un mois, ton problème sera réglé définitivement
Mais voyons, t'es très bien comme t'es wech !!! En plus prendre au niveau des hanches ?! Ca va dans ta tête ?!
Puis si t'arrives pas à prendre de poids, c'est que tu resteras comme ça, où est le problème...Taille mannequin a lalla
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire