Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de ce Karakou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hanane ,,, la veste est très très belle ... j'aime bcp

je la vois avec un simple serwal d'un beau tissu uni .. de la même couleur que tu as posté, sans ces motif et cette dentelle

Commentaire

Ah! t'es d'accords alors ça va je ne sais pas mais franchement dès que je l'ai vu la ceinture djatni bizzare...c'est mon avis après à toi de voir bien sûr

Commentaire

Lamo, tu as vu la chose de la même façon que moi, mais kolt balak si j'interviens pour le modifier na3mih, et peut être que le charme rahou kamel temma sans nous rendre compte.

Soft, Ana dés que je l'ai vu, cheft une ceinture en plus, je me disais hadi walach zadouha
        Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

...bonsoir les filles Hanane, le karakou est beau et je rejoins les avis de toutes les filles, pas de ceinture et pour le serouel, la dentelle lui enlève le charme, si tu veus rester dans la pure tradition (b'ssa7tèk)
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Je le trouve très beau aussi. C'est un peu revisité sans pour autant que ça s'éloigne trop du karakou traditionnel.
            Comme les autres filles, je n'aime pas la ceinture qui fait un peu tache ici. Je ne vois pas d'ailleurs son utilité. La veste est normalement cintrée, pas besoin d'une ceinture pour souligner la taille ni même pour quelconque raison d'ailleurs. Donc sans ceinture, il est magnifique, j'aime beaucoup.
            Mabrouk hanane
            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Bien que je ne trouve pas qu'il est simple, je préfère de loin une tenue simple qu'on peut rendre sophistiquée avec des accessoires plutot que d'opter pour des tenues trop chargées qu'on ne pourra pas porter aprés pour des évènement moins importants que notre propre mariage.
              oui possible

mais je pense qu'une algéroise doit avoir un karakou bien fait dans les regles(un peu plus chargé que celui la en broderie)

pureté c'est quoi cette tradition

Commentaire

Eh bien on est toutes d'accords tant mieux! Félicitations, koulchi mabrouk et le3qouba limazel inchallah

Commentaire

choufi hadda ... bla sebta lol

Commentaire

...en effet je m'aperçois que le col et le bas des manches rappellent la dentelle du pantalon et la ceinture satiné celle du pantalon aussi...je constate que plusieurs modèles de karakou sont modernisés de nos jours et rien ne vaut le traditionnel avec ma7armèt leftoul et khit el ro7
                    ...à l'instant je vois le modèle qu'a postée Lamosta , juste lui enlever la ceinture , les couleurs sont sublimes et s'accordent très bien...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Fella et snow, merci pour le passage, on partage toutes le meme avis en fin de compte

Lamo, j'aime pas trop ce genre de karakou, Allah ghaleb :22:

Un modèle traditionnel qui sort de l'ordinaire, c'est l'idéal je trouve.

Commentaire

J'aime bien ce genre aussi avec la touche classe du khit errouh

http://3c.img.v4.skyrock.net/3cc/loc...14157719_1.jpg
                        Santa Barara

Commentaire

J'aime bien aussi celui posté par Lamosta.... mais encore sans mahzma ta3 louiz comme l'a dit fella (coucou ), je n'ai jamais vu ça Sinon il est pas mal aussi.
                          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Velvet

LE modèle que tu viens de poster à fait le tour de la toile, il est beau, j'ai failli opter pour la soi sauvage grace à un modèle qui ressemble à celui là, alors que ana ma nhabhach :22:

Faut dire que moulatou zadet fih nass

Commentaire

Comme j'aime le bleu et elfetla argenté, je rajoute ce modèle simple
                              Mabrouk a3lik hanane

http://ec.img.v4.skyrock.net/4988/65...91_small_1.jpg
                              Santa Barara

Commentaire

oui hanane, je l'ai posté pour lemherma w khit errouh sinon la veste juste pour la couleur je préfère elfetla traditionnelle
                                Santa Barara

Commentaire

Chargement...
                                X