Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de ce Karakou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour mazmazelle

Qu'est ce que vous pensez du ce même modèle en bois de rose ?
    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

@ Hanane : je pense que ça sera beau aussi avec cette couleur ^^

Commentaire

Hi Parpi

Maz' faut aussi introduire une autre couleur pour le serouel !

Des idées pour la deuxième couleur ?

Commentaire

@ Hanane : le bois de rose ne se marie pas forcément avec tout, je serai tenté de te dire de le faire avec du blanc !!

Commentaire

pourquoi elle boude la maneqquin??? ca gache tout lol

Commentaire

@ Hanane :

Regarde, il y-a ses deux couleurs qui vont bien ensemble mais ce n'est pas vraiment du bois de rose !!

Commentaire

Velours en bois de rose + fetla en fil d'or , quelle couleur introduire

Mazmazelle, je ne sais pas, si on introduit le blanc, on sera obligé de travailler en fil argenté, alors que c'est impossible.

mistaaywa, c'est tout ce que tu trouves à dire

Commentaire

Mazmazelle,

Le vert est envisageable....

Je veux avoir des avis et des idées, peut être que mon imagination est limitée pour voir plus loin

Commentaire

Hanane , un conseil faut voir la chose devant tes yeux ,,, surtout ces truc traditionnels ...

ana je ne me suis pas cassée la tête avec les couturière et les modèle, j'ai acheté du prêt sur place ;

Commentaire

Lamo,

J'achète pas ana, j'ai horreur des tenues over size :22: en plus y a pas grand chose sur le marché.

Commentaire

@ Hanane : oui, laisse tombé le blanc

Je ne suis pas trop karakou, du coup je suis aussi limitée coté idées

Commentaire

Hanane , au fait ici on a wahed qui travaille avec sa maman originaires de Tlemcen, ils ont de belles tenues, j’achète men andou, mais je ne commande pas , je n'aime pas attendre des mois pour une robe

Commentaire

coucou !

ca va... Il est pas moche en soi..Mais comme karakou j'en trouve d'autres bien plus attrayants...

Je pense que c'est le côté dentelle qui se veut trop "chic" qui fait que ça casse quelque chose ...

J'aime bien le bleu roi et le noir velou pour ce genre de tenue...
                            celui ci, j'aime beaucoup son haut

http://www.dzir iya.net/culturdz/traditions/karakou/karakou-algerois.jpg (enlever l'espace pour voir le lien...)
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

...Hanane si tu as décidé de faire le karakou couleur bois de rose, certes c'est joli donc le pantalon tu peux le faire suivre de la couleur du fil, surtout si l'fetla est dorée, la pantalon le sera...
                              ...aussi choisir le pantalon couleur bois de rose plus accentuée...
                              ...La meilleure des solutions est d'aller acheter le tissu du pantalon avec le tissu du karakou et là tu verrais le mieux...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Envoyé par Tizi
                                J'aime bien le bleu roi et le noir velou pour ce genre de tenue...
                                celui ci, j'aime beaucoup son haut
                                J'aime pas trop ya Tizi :22:

Pour le noir ou le bleu roi, c'est déjà utilisée pour une autre tenue (couleur sombre), obligée de choisir une autre couleur, claire de préférence.

Je dois attendre un peu pour choisir la couleur du serouel, kallek y'aura du jdid en matière de tissu bientôt.

Merci ma fella

Commentaire

Chargement...
                                X