Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Hanane , au fait ici on a wahed qui travaille avec sa maman originaires de Tlemcen, ils ont de belles tenues, j’achète men andou, mais je ne commande pas , je n'aime pas attendre des mois pour une robe
ca va... Il est pas moche en soi..Mais comme karakou j'en trouve d'autres bien plus attrayants...
Je pense que c'est le côté dentelle qui se veut trop "chic" qui fait que ça casse quelque chose ...
J'aime bien le bleu roi et le noir velou pour ce genre de tenue...
celui ci, j'aime beaucoup son haut
http://www.dzir iya.net/culturdz/traditions/karakou/karakou-algerois.jpg (enlever l'espace pour voir le lien...)
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
...Hananesi tu as décidé de faire le karakou couleur bois de rose, certes c'est joli donc le pantalon tu peux le faire suivre de la couleur du fil, surtout si l'fetla est dorée, la pantalon le sera...
...aussi choisir le pantalon couleur bois de rose plus accentuée...
...La meilleure des solutions est d'aller acheter le tissu du pantalon avec le tissu du karakou et là tu verrais le mieux...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire