Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloration pour cheveux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Comme j'aimerais me faire une coloration aussi

Commentaire

SHWARZKOPF

C est un cercle vicieux.....quand on commence on s oblige á continuer ....

Commentaire

Velvet viens chez moi le petit va se faire un énorme plaisir de s'occuper de ta coiffure je suis sur !
        Hier je faisais de la physique avec sa grande soeur lorsqu'il s'est mis sur le lit debout pour coiffer sa mère d'abord et puis moi ... seulement je n'ai pas vu lorsqu'il a pris les ciseaux et du shampoing il m'en a mis de partout ... il fallait prendre un bain après

Commentaire

J ai e bien l idee de soeurette..une amie qui a deja fait la coloration.. C est encore mieux psk tsa3fek

Aloha il est trop mimi ton petit

Commentaire

oui j'aurais du prendre une photo ...
            l'autre jour sa soeur voulais jouer aux poupées alors je les avais installer mais je ne sais pour quelle raison elle était parti faire autre chose il était impressionnant avec clara, juliette et je ne sais qui encore il savait lorsqu'elle avaient froid lorsqu'elles voulaient manger et tout et tout il a même soigner une mettant le bazar dans la pharmacie pour chercher des pansements ...

Commentaire

Hahahaha rabbi yahafdou.. Il a quel age mnt?

Commentaire

3 ans maintenant et il va à l'école
                mais elle est où Vel ?

Commentaire

J adore les enfants a det age, j ai hate de voir le miens quand il commence a parler..

Vel ma banetch.. Yadra le resultat..

Commentaire

tu as aussi hâte que la petite sœur arrive aussi toi tu sais les filles ça prend leur temps

il faut que Velvet ! nous montre le résultat tu es d'accord avec moi Ennis

Commentaire

Ca serai bien une soeur.. Un frere c est pas mal aussi..

Ah oui elle m a promis

Commentaire

Merci pour vos réponses Yazou, sabahe, nadi. C'est vrai que le désavantage de la coloration est son entretien!! mais comme dit le dicton "elli hèb yechbèh, ma yqoul "AAAhh" " pas vrai tajarets-iw?!

@Aloha : rebbi ey'hafdou ton petit il est bienveillant comme son papa

@Ennis : Je te le dirai ma belle c'est juste que c'est une histoire de passage à l'acte
                        Santa Barara

Commentaire

Je suis bien tentée par des mèches mais j'hésite, j'ai peur de le regretter.

Commentaire

Tislit Benzar

C'est pas un bon plan!!! c'est un cercle vicieux tes toujours entrain de les refaire et ça dessèche les cheveux, je te conseille une couleur pour repigmenter tes cheveux ou bien les laisser tel quel!!
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

j'aime bien les meches , non seulement ca fait changement mais ca éclaircit le visage et ca embellit

Commentaire

Si ça peut rendre mes cheveux moins gras, je veux bien ! Par contre j'ai peur que ça m'aille pas ou que ça soit moche quand les cheveux repoussent !

Commentaire

Chargement...
                                X