Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Couvre-lits / draps /decoration de chambre à coucher
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage
Commentaire
-
yazou je sais pas j ai limpression que je les ai deja vu avant
pour moi c est ce qu a poste koukou 1 et 2
sinon dans ta collection ca depend de ta chambre.. pour la mienne s il faut vraimenet choisir je choisi ca
peut etre un peu ca mais pas vraiment un coup de coeur
juste le placer en deuxieme choix
sinon le premier si seulement y avait pas le vert pistache il est magnifique avec du beige blanc casse ou jaune canare je le prend
celui du bleu et maron est joli mais trop pour mon gout//
Commentaire
-
hahah Koukouta non il etaient occupés a rire de moi
il a pris une photo de moi une fois sortie lol
ahhh mais toi a caque fois tu changes tes choix, deja ana rani hayra lol
Iris voici le lien des prix
http://www.beyondtherack.com/event/s...838?category=4Dernière modification par absente, 27 décembre 2012, 23h07.
Commentaire
-
Ennissou,ih les deux 3adjbouni aussi,mais j hesite pour le blanc, comme j ai dit plus haut , cette couleur a tendance a jaunir ..surtout celui qui est comme peinturé.
ma future chambre est vierge et vide lol, les murs sont fraichement peints avec une couleur creme.Dernière modification par absente, 27 décembre 2012, 23h10.
Commentaire
-
prend le moins cher et achete des rideaux avec le reste
moi comme je change tous deux fois par mois (les draps un peu plus) je prend toujours des couleurs qui se ressemblent un peu..
s il est de bon qualite ne tkt pas il garde sa couleur sans probleme.. maintenet c est tu peux oser des couleurs comme le rose ect je trouve que ca sera joli avec un decor assorti..
je sais je t aide pas trop..
Commentaire
-
coucou les filles, sorry, je cuisine en meme temps ma l'haktch je reponds lol
Ennissou c est ce que je me suis dit je regarde aussi les prix, mais imagine que hadak le blanc avec des motifs genre dessin de fleur il etait a 418 $ wela a 140
surtout que j ai beaucoup de deco a faire, apres y aura le salon
mais pour la couleur blanche wallah rien avoir avec la qualité c est que le blanc ne restera pas aussi blanc apres quelque temps, alors la avec les produits pour nettoyer le bois du lit.
Commentaire
-
coucou Alg, merci pour ta contribution
j'aime bien le mauve fleuri que tu as posté ( mais sans le petit oreiller de déco fleuri ça fait un peu beaucoup ou bien il faut le prendre un mauve foncé uni ). aussi le gris a coté n est pas mal
finalement j ai pris mon dernier modele , j ai pris aussi un protège matrice, et un enssemble de drap/couvre oreillers dans le gris tres claire.
il me reste a chercher des rideaux ( idéalement en vert ), j ai vu sur le net qu'il y a des rideaux spéciaux pour garder la chaleur de la chambre ( pour l'hivers ) et qui diminue le bruit... a savoir si ça marche vraiment
Commentaire
Commentaire