Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tant mieux ! Il y a donc aucun soucis, ne te prend pas la tête avec des interrogations sur les discussions, elles sont vaseuses parfois et prend de chaque mot ce qui te convient et t'enrichi.
Il pense aussi avant de parler, et la secrétaire pense aussi non?
Je parle de saisi informatique, en somme de métier.
Simplement un langage très proche de la machine ... en gros le contraire de "algorithme"
On oublie donc les programmes, les instructions, la logique, le binaire etc..d'accord
Dernière modification par Inata, 21 mars 2013, 15h57.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Tant mieux ! Il y a donc aucun soucis, ne te prend pas la tête avec des interrogations sur les discussions, elles sont vaseuses parfois et prend de chaque mot ce qui te convient et t'enrichi.
t'as raison , ...
c'est marrant ce qui se passe avec moi parfois , .. en discutant avec une personne je réfléchis au même temps à quelque chose d'autre , cela rend ma manière de parler très vague et creuse et la personne me prend pour un imbécile à cause de mes réponses très brèves
c'est marrant ce qui se passe avec moi parfois , .. en discutant avec une personne je réfléchis au même temps à quelque chose d'autre , cela rend ma manière de parler très vague et creuse et la personne me prend pour un imbécile à cause de mes réponses très brèves
Tu n'as juste pas envie de discuter. Il y a des personnes comme ça. Surtout les geek
horra
Va savoir !
Mais Monsieur connait certaines choses mais en informatique il est moyen moyen
Si tu es un informaticien, ce serait grave, mais el baraka fi el qlil
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Rassure toi, je suis pire que toi!!! Je réfléchis à plusieurs choses en même temps et après je redemande ce qu'elle m'a dit.
Mais tu trouveras une personne qui sera à ta convenance même si elle n'est pas du même niveau que toi, au contraire les opposés s'attirent
Bonne chance!
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire