Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On devient quasiment des robots !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce n'est pas une secrétaire de saisie
    Il pense bien plus qu'il ne tape.
    Il pense aussi avant de parler, et la secrétaire pense aussi non?

Commentaire

non !! pas du tout une dépression

j'suis en bon état
      Tant mieux ! Il y a donc aucun soucis, ne te prend pas la tête avec des interrogations sur les discussions, elles sont vaseuses parfois et prend de chaque mot ce qui te convient et t'enrichi.

Il pense aussi avant de parler, et la secrétaire pense aussi non?
      Je parle de saisi informatique, en somme de métier.

Simplement un langage très proche de la machine ... en gros le contraire de "algorithme"
      On oublie donc les programmes, les instructions, la logique, le binaire etc..d'accord
      Dernière modification par Inata, 21 mars 2013, 15h57.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Je parle aussi du métier. J'ai dit il tape mais il clique aussi.

Commentaire

C'est clair ! Surtout sur l'option "supprimer "
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Tant mieux ! Il y a donc aucun soucis, ne te prend pas la tête avec des interrogations sur les discussions, elles sont vaseuses parfois et prend de chaque mot ce qui te convient et t'enrichi.
            t'as raison , ...
            c'est marrant ce qui se passe avec moi parfois , .. en discutant avec une personne je réfléchis au même temps à quelque chose d'autre , cela rend ma manière de parler très vague et creuse et la personne me prend pour un imbécile à cause de mes réponses très brèves

Commentaire

On oublie donc les programmes, les instructions, la logique, le binaire etc..d'accord
              Excuse l'ignorance de Monsieur J dans le domaine

Commentaire

Excuse l'ignorance de Monsieur J dans le domaine
                7acha ! J'appends de toi de lui de elle, de vous .... c'est ma passion.
                Hemingway

Commentaire

Citation:
                  Hahaha on doit connaitre le même informaticien

Commentaire

7acha ! J'appends de toi de lui de elle, de vous .... c'est ma passion.
                    Oui je comprend. Mais Monsieur connait certaines choses mais en informatique il est moyen moyen

Commentaire

c'est marrant ce qui se passe avec moi parfois , .. en discutant avec une personne je réfléchis au même temps à quelque chose d'autre , cela rend ma manière de parler très vague et creuse et la personne me prend pour un imbécile à cause de mes réponses très brèves
                      Tu n'as juste pas envie de discuter. Il y a des personnes comme ça. Surtout les geek

horra
                      Va savoir !

Mais Monsieur connait certaines choses mais en informatique il est moyen moyen
                      Si tu es un informaticien, ce serait grave, mais el baraka fi el qlil
                      Hemingway

Commentaire

Bonjour

Envoyé par kowalski
                        Rassure toi, je suis pire que toi!!! Je réfléchis à plusieurs choses en même temps et après je redemande ce qu'elle m'a dit.
                        Mais tu trouveras une personne qui sera à ta convenance même si elle n'est pas du même niveau que toi, au contraire les opposés s'attirent
                        Bonne chance!
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Si tu es un informaticien, ce serait grave, mais el baraka fi el qlil
                          Non non Monsieur J aurait bien aimé l’être ... il ne l'est hélas pas

Commentaire

Chargement...
                          X